Le Secret Ultime pour garder un visage jeune toute sa vie!

Car nous avons trouvé mieux que la fontaine de Jouvence.

Vous vous demandez si il est possible de rajeunir votre visage? Et bien oui! Bien sur les miracles n’existent pas, mais vous pouvez améliorer la qualité de votre peau et paraître très rapidement plus jeune. Pour obtenir ce résultat il faut partir au Japon pour piquer un secret de beauté ancestral aux japonaises.

Publicité

Un secret japonais

Cette solution est vraiment économique car elle ne va rien vous coûter! Il suffit d’ouvrir votre placard et votre frigo pour y trouver les ingrédients nécessaires. Vous aurez besoin d’un paquet de riz et d’un avocat. Le riz et l’avocat ont des vertus rajeunissantes et contiennent des vitamines qui permettent à la peau de retrouver toute sa tonicité.

Préparation du masque:

Faîtes cuire le riz. Une fois la cuisson terminée séparez l’eau et le riz et réservez le riz dans un récipient et l’eau dans un autre. Mélanger le riz avec un avocat que vous aurez préalablement écrasé comme pour en faire une purée. Le mélange doit être homogène avant que vous puissiez l’appliquer sur votre visage. Laissez poser le masque pendant 20 minutes puis rincez le avec l’eau de riz.

Il faut effectuer ce masque 2 fois par semaine pour obtenir des résultats rapides et satisfaisants.

N’hésitez pas à partager les résultats obtenus en laissant un commentaire!

(Visited 78 times, 1 visits today)

Crée ton pseudo pour rejoindre le Tchat !