Le nouveau Botox est naturel, peu coûteux, et super efficace… C’est le masque à l’amidon de maïs !

Le nouveau Botox est en réalité que purs produits naturels et ne coute pas beaucoup, il est doté d’une grande efficacité et donne de meilleurs résultats, le produit magique s’appelle le masque à l’amidon de mais.

Publicité

mundolover

La plupart des gens et plus particulièrement les femmes dépensent des sommes astronomiques pour s’assurer une bonne santé physique, rester en forme et se doter d’un corps attractif et charmant. Cela les pousse à avoir recours à des produits de beauté et d’esthétique pour avoir une apparence saine qui a une valeur sociale au sein de leur comunauté.

Combien payez-vous pour rester belle ? Êtes-vous satisfaite de vos traitements ? Nous nous permettrons à ce titre de vous conseiller d’avoir recours aux remèdes maison. Aucune crème ne vous rendra  votre beauté et votre jeunesse, la douceur de votre peau, sa souplesse ou sa fermeté. Toutes ces caractéristiques dépérissent inéluctablement avec l’âge.

C’est la raison pour laquelle, la meilleure solution est toujours de faire confiance à dame nature pour vous refaire une beauté :  par exemple, le masque à l’amidon de mais.

Ce masque a démontré une grande efficacité dans les traitements dermatologiques. Les dermatologues eux  mêmes n’arrivent pas à expliquer la rapidité de son action.

Les éléments dont vous avez  besoin, sont :

  • 1 cuillère à soupe d’amidon de mais.
  • 5 cuillères à soupe de jus de carotte.
  • 1 cuillère à soupe de yaourt naturel.
  • 150 ml d’eau purifiée.
  • 1 pinceau pour appliquer le masque

biotrendies

Mettez 100 ml de l’eau purifiée à bouillir, et utilisez  les 50 ml restant pour dissoudre d’amidon de mais.

Après  avoir enlevé les grumeaux, ajoutez ce mélange à l’eau bouillante. Remuez  et mélangez bien. Laissez le mélange refroidir avant d’y ajouter du yaourt et du jus de carottes.

biotrendies

Appliquez le masque sur le visage avec le pinceau en effectuant un mouvement circulaire. Laissez reposer durant 15 minutes avant de le rincer avec une bonne quantité d’eau froide.

Prenez le temps de l’utiliser deux fois par semaines, vous allez être très étonnés  par ses résultats.

trucosdecasa

Il ne faut pas oublier que le botox, de son nom scientifique toxine botulique (rien que le nom devrait vous donner une idée) est une toxine extrêmement dangereuse. A vrai dire c’est l’une des protéines les plus toxiques et les plus létales qui existent dans le règne du vivant avec la ricine. Ses propriétés neurotoxiques sont telles, qu’un seul nanogramme par kilo suffit à coucher définitivement un homme adulte et en bonne santé. Elle est extraite de la bactérie Clostridium botulinum, la bactérie responsable de l’une des maladies les plus graves de notre siècle, le botulisme. Une maladie alimentaire, causée par l’ingestion d’aliments infectés par l’agent pathogène, et qui attaque le cerveau, causant une paralysie générale, suivie par la mort.

lavidalucida

Si elle ne termine pas de suite une femme un peu trop soucieuse de sa jeunesse, c’est parce que lors de son injection, celle-ci est administrée en doses bien inférieures au nanogramme, et toujours dans des régions du visage, jouissant d’un relatif isolement par rapport à la circulation générale. Pour l’empêcher d’atteindre le cerveau, là ou elle fait le plus de dégâts. Cependant, avec le temps, la toxine diffuse dans les tissus et fini tôt ou tard par atteindre les tissus nerveux qu’elle affectionne tout particulièrement.

Plusieurs cas de femmes défigurées par le botox ont été rapportés. c’est parce que faute de pouvoir accomplir son sinistre forfait sur le cerveau, la toxine botulique se met alors à attaquer les tissus alentours, juste pour passer le temps. Réfléchissez-y donc à deux fois avant de dépenser des fortunes pour vous administrer l’un des poisons les plus puissants que connait la chimie moderne.

Source: parfait

(Visited 239 times, 3 visits today)

Crée ton pseudo pour rejoindre le Tchat !