11 idées de magnifiques lampes en bois à faire soi-même

Voudriez-vous personnaliser votre cadre de vie ? Vous aimez bricoler et aviez une passion pour la décoration, que diriez-vous d’une lampe en bois suspendu dans votre séjour. Génial n’est-ce pas ? J’ai rassemblé 11 idées magnifiques de lampes en bois à faire vous-même qui m’inspirent le plus. Voyons ensemble comment avoir une décoration originale avec ces idées.

Pourquoi opter pour une lampe en bois ?

Tout d’abord, le bois relève du naturel et est un élément parfait pour une décoration intérieure réussie. Un lustre suspendu au plafond n’est pas monnaie courante, mais est signe d’un design épuré et raffiné. Vous pouvez l’installer dans votre bureau, dans une chambre, au salon, dans votre salle à manger ou à une entrée.

De plus, les lampes en bois ou lustre incarnent tout simplement la beauté et sortent de l’ordinaire. Son installation donne à votre cadre une élégance et un environnement chaleureux. Elles s’intègrent à tous les styles de décoration. La suspension au plafond apporte un gain de lumière non négligeable, car le flux est dirigé à l’endroit souhaité.   

 

Comment fabriquer une lampe en bois soi-même ?

 
Fabriquer une lampe suspendue
en branche d’arbre vous-même demande quelques aptitudes en bricolage. Vous aurez besoin de choisir le bois, et des outils adaptés. En savoir plus ici. Soyez prudent et créatif.

Table à manger illuminée par des lampes en bois

Voilà quelques idées de lampes en bois que vous pouvez reproduire chez vous et donner un style unique à votre intérieur. N’hésitez pas à partager votre réalisation en mettant une photo dans les commentaires.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page