Ils éliminent les rides. Et dire qu’il sont dans toutes les cuisines

Dans la lutte anti-rides, la présentation de l’œuf et du citron fit l’effet d’une révélation pour beaucoup de femmes, pourtant ces deux aliments ont toujours étés utilisés. Pour combattre les traces du temps sur les visages féminins. 

Les femmes modernes font tellement confiance à l’industrie cosmétique, pour beaucoup d’entre elles, et c’est un véritable arsenal de produits en tout genre qu’elles cachent dans leur salle de bains, elles ont oubliées que la nature, leur avait toujours fourni les meilleurs cosmétiques qui puissent exister. Et ce, sans détruire d’autres parties de leur corps.

Les rides apparaissent naturellement avec l’âge. Elles sont la conséquence d’une perte d’élasticité de la peau causée par une disparition progressive du collagène, élément essentiel qui garde la peau lisse et ferme. La mauvaise hygiène de vie, le tabac ou encore le stress, peuvent causer l’apparition prématurée de rides.

Prenez le blanc d’œuf que vous mettrez dans un bol, ajoutez-y une cuillère à café de jus de citron, mélanger le tout, sans faire mousser. Le but étant simplement de confondre les deux liquides. Lavez-vous le visage. Puis séchez-le avec une serviette sèche et propre. Ensuite, vous appliquerez le mélange sur votre visage en masque à l’aide d’un pinceau à maquiller, lui aussi propre que vous n’utilisez plus. 

Laissez le masque agir pendant une quinzaine de minutes puis rincez abondamment avec de l’eau tiède pour vous débarrasser du blanc d’œuf. Vous pouvez ensuite appliquer une crème hydratante sur votre peau. Et voilà. Vous répétez l’opération deux fois par semaine. Vous remarquerez un net changement rapidement.

Le jus de citron rendant la peau sensible aux rayons de lumière, n’utilisez ce masque que le soir.
Si vous fumez, tous les masques du monde ne stopperont pas la destruction inéluctable de votre peau. Le meilleur masque est d’abord d’arrêter de fumer. Ensuite n’hésitez pas à boire beaucoup d’eau pour hydrater votre peau de l’intérieur. Et inscrire sa jeunesse recouvrée sur le long terme.

error: Contenu protegé