9 signes qui montrent que votre homme se sert de vous

La complexité des relations de couples poussent bien des personnes à rester seules. Déjà que la survie est difficile, et dès qu’on ouvre les yeux le matin, jusqu’à ce qu’on les ferme le soir (pourvu que vous réussissez à dormir), la vie vous bombarde de problèmes en tout genre que vous peinez bien souvent à résoudre, ajouter à ce belle ratatouille des problèmes de couple stériles et inutiles n’est pas forcément du goût de tout le monde.

Pourtant contre vents et marées, plusieurs personnes placent la vie de couple au centre de leurs préoccupations. Cependant tout dépend de ce que vous recherchez dans une relation de couple. Soit vous recherchez l’amour et donc une relation stable et durable, soit votre intérêt porte sur la seule chose sexuelle. Auquel cas ce qui va suivre ne vous concerne pas forcément.

Si vous recherchez l’amour à travers votre couple, il est toujours utile de se rendre compte à temps si votre relation est faite pour durer ou si elle est vouée à l’échec.

S’en rendre compte à temps vous évite de vous investir dans votre relation et de ne vous rendre compte de sa non durabilité que trop tard lorsque vous vous serez attaché, et lorsque la séparation inéluctable vous causera infiniment plus de douleur qui si vous y mettez un terme prématurément.

Une relation de couple c’est une vie à deux, et cela prend tout son sens lorsque vous réalisez au fil des années que vos aspirations dans la vie, les votre et celle de votre partenaire, doivent faute d’être exactement les mêmes, au moins se rejoindre dans les grandes lignes.

Voici les signes qui ne mentent pas et qui vous ouvrent les yeux sur le fait que votre relation n’est pas faite pour durer,

1_ Il est toujours avec ses amis

Le fait qu’il soit avec ses amis n’est pas un problème en soi. Mais le fait qu’il passe le plus clair de son temps avec eux signifie qu’il préfère clairement leur compagnie à la votre. Peut être est-ce le signe qu’il ne vous aimes pas. Ou du moins pas comme vous l’entendez.

2_ Il dit toujours oui, pour se débarrasser de vous

Ses oui sont distants et sans conviction, ils ne concernent que les questions ou vous n’attendez rien de matériel de sa part. C’est un mécanisme de défense, lui permettant d’éviter une confrontation avec vous, qu’il juge être une perte de temps. Et qui n’en vaut pas le coup à ses yeux.

3_ Il ne vous accorde de l’attention que lorsqu’il s’agit de passer au lit

Que vous ayez besoin de conseils, ou que vous ayez changée de coiffure, il y a peu de chance qu’il le remarque Même si il le remarque, il ne vous manifestera pas d’avis favorable ou défavorable. Par contre lorsqu’il s’agit pour lui de régler sa petite affaire, il est le premier à répondre présent.

4_ Vous sortez rarement ensembles

Il considère les sorties avec vous au mieux comme une corvée dont il doit s’acquitter, au pire comme une honte face au regard des passants. Il se considère comme trop bien pour vous et part du principe que vous ne le méritez pas. Bien sur il ne vous le dira pas explicitement.

5_ Il ne vous a jamais présentée

Ayant honte de vous, il craint les critiques de ses fréquentations. Pour garder une image de lui qu’il contrôle il essayera autant que possible de ne pas s’afficher avec vous en publique.

6_ Il parle peu de sa vie externe au couple

Il vous considère comme un élément du décor, pour lui vous et une passante êtes équivalentes, il ne ressentira pas le besoin de se confier à vous, car il ne se sent pas proche vous psychologiquement. Sa confiance en vous est réduite au maximum.

7_ Il est toujours calme et ne trouve jamais à rien à redire

Vous pouvez faire la pire erreur, tant que vous êtes la seule à en supporter les conséquence et que cela ne le touche pas, c’est bon pour lui tout va bien.

8_ Il ne remarque pas vos changements d’humeur

Vous pouvez être triste ou en colère, il n’en a cure. Après tout ce soucie-on des sautes d’humeurs de la boulangère au coin de la rue?

9_ Il oublie votre anniversaire

Pas seulement votre anniversaire. Toutes les dates importantes à vos yeux, et de manière générale tout ce qui peut être important pour vous. Cela vient du fait qu’il ne vous connais pas, parce qu’il ne fait pas l’effort de vous connaître.
Vous avez du remarquer que l’on peut réunir tous ces signes sous un seul et unique mot, l’indifférence. L’attitude la plus flagrante que votre conjoint se sert de vous, pour régler ses problèmes d’accouplement à moindre frais. Si vous remarquez cette attitude en lui et que vous estimez que vous valez mieux que cela, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

error: Contenu protegé
Partagez
Enregistrer
Tweetez