Extensions de cils : ce qu’il faut savoir ?

Vous rêvez d’avoir de beaux cils, comme dans les magazines ? Il n’y a rien de plus simple : opter pour des faux cils ! Ces derniers sont faciles à mettre et se décollent également de manière simple. Vous n’avez aucune crainte à avoir !

Pourquoi opter pour des extensions de cil ?

Les faux cils sont un effet de mode à l’heure actuelle ! En effet, beaucoup de filles en porte pour que leur maquillage final ressemble à quelque chose, selon elles. Néanmoins, il existe plusieurs raisons pour lesquelles une fille a besoin de porter des faux cils. Découvrons cela ensemble :

  • Eviter de mettre du mascara : vous ne savez pas mettre du mascara ? Vous n’avez pas envie d’investir dans du mascara, tout simplement parce que vous trouvez cela cher ? Et puis, vous trouvez également que porter des faux cils est beaucoup plus agréables ? Quelle que soit la raison, porter des faux cils évite de mettre du mascara, ce qui est un réel avantage. En effet, vous n’aurez aucun risque que votre mascara coule si vous portez des faux cils également. Cela présente donc un certain nombre d’avantages.
  • Faire ressortir des cils clairs : si vous avez les cils clairs, porter des extensions de cil peut donc être un excellent moyen de parfaire un maquillage également. De plus, les faux cils peuvent également vous donner bonne mine, ce qui n’est pas négligeable non plus.

Vous l’aurez compris, les extensions de cil sont une excellente façon d’agrandir le regard et d’avoir l’air maquillé sans forcément l’être !

Comment poser des extensions de cil ?

Vous avez été convaincu pour porter des faux cils ? Pas de panique, nous allons vous expliquer étape par étape comment les poser. Prêt ? Alors, c’est parti !

  • La première étape consiste à unifier votre teint. En effet, avant de poser quoi que ce soit sur votre visage, le teint doit être uniforme sur l’ensemble de votre visage.
  • Lors de la deuxième étape, vous devez prendre une pince à épiler pour décoller les faux cils de leur boite, sans les casser. Ce serait dommage !
  • Pour la troisième étape, vous devez poser un trait de colle au bord de vos faux cils. C’est grâce à cela que ces derniers tiendront.
  • Vous devez souffler 5 à 10 secondes dessus pour que la colle sèche un peu.
  • Vous n’avez plus qu’à poser vos cils au bord de vos yeux. Et voilà, le tout est joue !

La pose des faux cils est plutôt facile. En effet, il suffit d’avoir le bon coup de main pour que tout se passe pour le mieux. Aussi, n’hésitez pas à prendre des faux cils un peu plus chers pour que ces derniers tiennent mieux sur votre paupière.

Vous l’aurez compris, les faux cils permettant d’avoir un air maquillé, sans forcément l’être. Ils ajoutent une réelle touche de fraîcheur au maquillage. Aussi, ils présentent un certain nombre d’avantages qui n’est pas négligeable ! Prête à passer à l’action ?