23 Idées & Tutos de Dessins & Coloriage Pokémon

Pour les enfants qui aiment dessiner, colorier et les Pokémons. Voici une source d’inspiration de dessins Pokémons à copier pour les refaire chez vous et coloriages que vous pouvez imprimer directement.

Que vos enfants soient débutants ou qu’ils aiment déjà passer du temps à dessiner ou à colorier vous allez peut être trouver un nouveau dessin Pokémon à leur proposer qui pourra les occuper pendant un moment.

Si vous avez plusieurs enfants pourquoi ne pas leur proposer de faire le dessin à plusieurs pour partager un bon moment d’art créatif ensemble ?

Il suffit de proposer au plus grand de faire le dessin Pokémon que vous avez choisit en faisant les contours du dessin et au plus petit de faire le coloriage du dessin tout simplement

Et si les deux ont le même âge vous pouvez leur proposer de dessiner à deux sur une grande feuille, résultat garanti !

Une autre idée à essayer pour apprendre à dessiner les pokémons : Vous pouvez imprimer ou recopier l’une de ces idées sur une feuille A4 et ensuite au lieu de colorier vous pouvez vous entrainer à faire de magnifiques dégradés pour faire des ombres et des effets de lumière.

Et en plus vous pouvez ensuite faire le coloriage quand même en utilisant des pastels par exemples qui ne vont pas atténuer vos coups de crayons logiquement.

Un peu plus loin dans l’article vous allez trouver également quelques tutos dessins étape par étape pour faire un Pikachu vous même depuis 0.

Fermer

Copiez collez ce code pour afficher l image sur votre site

error: Contenu protegé
Partagez
Enregistrer
Tweetez