100 top idées & tutos de dessins kawaii mignons

Coucou les filles,
J’espère que vous allez bien, aujourd’hui je vous ai concocté un article qui rassemble plus de 100 top idées de dessins kawaii que je préfères.

Quand on apprend à dessiner on est toutes et tous à la recherche de nouvelles idées mignonnes comme celles-ci c’est pour cela que je vous partage les idées de dessins kawaii que j’aime le plus et aussi celles que je trouve les plus mignonnes.

Que vous soyez débutante en dessin ou bien plus expérimentée vous risquez de beaucoup aimer ces idées de dessins kawaii qui vont vous inspirer et vous donner des idées pour votre prochain dessin.

Des trucs et astuces ainsi que des tutoriels vidéos se trouvent à la fin de l’article pour refaire plus facilement certaines idées que vous allez voir plus loin dans cet article.

J’espère que vous allez aimer comme moi les idées que j’ai sélectionné pour cet article, il a toutes sortes d’idées de dessins comme des personnages kawaii mignons, des personnages de mangas mignons et aussi parfois des personnages plus connus que d’autres.

Il y a aussi des tutoriels étape par étape pour refaire certains dessins plus facilement que vous allez trouver plus loin dans l’article.

Voyons la première idée proposée de cet article qui n’est peut être pas celle qui vous plaira le plus mais qui est un dessin super bien fait d’un personnage kawaii.

Un dessin de personnage kawaii

Voici un dessin qui a un rendu magnifique, un travail soigneux à été fait sur ce dessins kawaii comme vous pouvez le voir. Vous pouvez vous entraîner à dessiner si c’est pas déjà le cas pour refaire cette idée chez vous. Des tutoriels pour s’entraîner se trouve plus loin et à la fin de l’article aussi.

Sur la page suivante se trouve un tutoriel pour dessiner un chat mignon étape par étape

Pour voir la suite cliquez sur « Page Suivante »