100 idées de dessins dragon : Pour apprendre à dessiner un dragon

J’ai trouvé 100 idées de dessins de dragon plus ou moins faciles à faire pour apprendre à dessiner un dragon que vous soyez débutant ou non. Avec cet article vous allez pouvoir trouver toutes les idées de dessins dragon en noir et blanc et en couleur dans une seule et même page sans devoir passer des heures à chercher sur internet.

Les dragons tellement amusants à dessiner car cela fait travailler l’imaginaire des enfants comme des plus grands. On peut se poser ce style de questions lorsqu’on dessine des dragons : “Ont-t-ils vraiment existé ?” Est-ce que le dragon que je suis en train de dessiner à pu exister ?” “Que mangeait t-ils à l’époque ?” “Est-ce que les dragon crachaient vraiment du feu ?” et ils peuvent être soit vraiment simples et faciles à dessiner comme certains modèles que vous pouvez trouver ci-dessous dans cette page, soit beaucoup plus complexes et détaillés avec des couleurs des reliefs plus travaillés qui vous prendront pas le même temps à réaliser.

Les dragons sont des créatures mystiques et il en existe de toutes les couleurs, selon la légende les dragons sont capables de cracher du feu. Dessiner des dragons peut être un très bon exercice pour apprendre à dessiner les reliefs entre autre quand on est débutant ou bien passer de bons moments créatifs à dessiner tout simplement.

Au fur à mesure des dessins de dragon que vous aurez refais vous serez en mesure de créer votre propre dessin de dragon depuis une feuille blanche en partant de ce que vous avez appris en dessinant plusieurs modèles trouvés sur cette page. Vous serez tellement ravi-e et fiert-e de vous lorsque vous y parviendrez que vous aurez envie de montrer votre dessin à tous vos amis et pourquoi pas l’afficher sur un mur de votre chambre ou l’offrir à quelqu’un que vous appréciez.

Pour commencer :

Choisissez un de ces modèles de dessins dragon à refaire sur une feuille blanche, refaite votre premier dessin dragon à partir du modèle et comparez le dessin fait avec le modèle.

Ensuite choisissez un autre dessin dragon sur la page, laissez la fenetre ouverte pour avoir le modèle sous les yeux et refaites le deuxième dessins dragon que vous avez choisis tout simplement.

Ensuite dès que vous vous sentez prêt et que vous avez fais assez de dessins dragon pour apprendre à dessiner des dragons et vous entrainer vous pouvez entreprendre la création d’un dessin de dragon sans utiliser de modèle.

Si vous êtes arrivé jusque ici c’est que vous avez consulté logiquement toutes les idées de la page ou alors vous avez peut être scrollé jusqu’en bas pour voir ce petit message que j’ai laissé pour vous 🙂

Vous pouvez partager l’article sur votre mur Facebook pour l’enregister et revenir plus tard ou alors vous pouvez l’ajouter à vos marques pages ou vos favoris sur votre navigateur pour noter l’adresse.

Et si vous avez envie de partager cet article avec d’autres personnes vous pouvez partager l’adresse dans un groupe ou un dans un forum pour que d’autres personnes trouvent des dessins dragon à refaire grâce à vous et par la même occasion m’aider à faire en sorte que le lien de cet article soit vu par plus de monde <3.

Fermer

Copiez collez ce code pour afficher l image sur votre site

error: Contenu protegé
Partagez
Enregistrer
Tweetez