50 Dessins Disney & Coloriages à copier pour apprendre à dessiner

Quand on est enfant ou même adulte on peut vraiment beaucoup aimer s’occuper en faisant des dessins ou coloriage car cela est une forme de temps de méditation pendant lequel nous ne pensons à rien et nous nous concentrons à bien faire notre dessin ou notre coloriage.

C’est pour cette raison que je vous invite à prendre le temps de découvrir chacune des idées de dessins Disney et coloriages que vous pouvez adopter pour faire faire un dessin à votre enfant.

L’idéal serait peut être parfois que vous fassiez-vous la première étape du dessin, c’est à dire les contour, et vous donnez la feuille à votre enfant pour qu’ils continue le dessin en faisant un coloriage qui rendra votre enfant satisfait une fois finit.

Et si vous avez plusieurs enfants de différents âges vous pouvez leur proposer de faire une coopération dans laquelle chacun participe au dessin. Le plus grand commence par dessiner les contours et les plus petits de la maison vont s’amuser à faire les coloriages de dessins Disney.

Vous allez trouver les plus belles idées que j’ai pu trouver de dessins Disney à copier ou à imprimer pour apprendre à dessiner à votre enfant tout en lui proposant une activité qui pourra l’occuper quand il s’ennuie également.

Coloriage de Mickey dans la Lune

Voici le premier coloriage Disney de la liste que vous pouvez directement imprimer ou refaire vous même à la maison avec un crayon ou un stylo pour ensuite donner la feuille à votre enfant qui pourra passer un bon moment à faire un coloriage de dessin Disney tout simplement.

Idée Dessin Disney Reine des Neige

Voici une première idée de dessin Disney de la reine des neiges pour occuper vos enfants avec une activité artistique tel que le dessin ou le coloriage en recopiant ce dessin ou l’imprimante comme vous préférez.

Dessin Disney de Jasmine de Aladin

Pour tous les fans de ce merveilleux dessin animé de Disney qu’est Aladin voici le coloriage que vous pouvez copier pour le refaire à partir d’une feuille blanche ou que vous pouvez imprimer si vous voulez juste faire le coloriage.

Idée de Dessin Disney Toystory

Que l’ont soit grand ou petit on se souviendra toujours de la phrase de ce dessin “Vers l’infini et l’au dela”. Et la joie que procure le visionnage de ce dessin animé Disney à tous les enfants. Pourquoi ne pas leur proposer de passer un bon moment en recopiant ce dessin Disney ou en imprimant le coloriage directement si vous avez une imprimante à la maison ?

Dessin et Coloriage de “Je Sappel Groot”

Quand on voit les dessins animés de Disney on peut se demander parfois à quel niveau de “mignonité” on peut avoir à faire et quand on découvre le dessin animé Groot et que seule la phrase “Je Sappel Groot” suffit à nous rappeler à quel point ce dessin est mignon et qu’on passera un agréable moment à faire le dessin de Groot soi-même ou à imprimer le coloriage.

Dessin et coloriage de Paw Patrol

Une des dernière créations de Disney, ce dessin animé est tellement aimé par les enfants à l’heure ou j’écris cet article que si vous allez chez quelqu’un qui a un enfant vous risquez de trouver soit la télé allumée avec paw patrol dessus ou bien des figurines ou objets de paw patrol.

Un choix stratégique de dessin et coloriage Disney à faire si votre enfant est complètement fan de paw patrol. Ainsi que vous choisissez de recopier le coloriage ou d’imprimer le coloriage, vous serez quasiment sur que ce dessin Disney (ou coloriage) aura plus de chance d’être terminée

Dessin et coloriage Le Roi Lion

Si votre enfant aime le dessin animé Disney Le Roi Lion, et que son prénom commence par la lettre “S” ce dessin a toutes les chances de son coté pour être adopté par votre enfant. Vous pouvez choisir de recopier le dessin ou de l’imprimer directement pour faire le coloriage seulement.

error: Contenu protegé
Partagez
Épinglez
Tweetez