50 top idées de designs de salles de bain

Amateur de design tendance et unique pour customiser votre décoration d’intérieur et plus particulièrement votre salle de bain ? Voici une collection de 50 top idées que j’ai adoré et que j’ai pris soin de rassemblé pour vous dans cette collection d’idées.

Bienvenue à vous si vous êtes nouveau sur mon site. Un site sur lequel je publie mes meilleures idées et mes idées favorites par thème sous forme de collection comme celle-ci ou vous trouverez pas moins de 50 top idées de designs de salles de bains à la fois tendances et magnifiques.

Voici la première idée de cette collection de designs de salles de bain que j’aime beaucoup qui alie le bois et le marbre pour une texture de salle de bain à la fois design et reposante. Vous pouvez vous en inspirer pour faire votre propre déco de salle de bain personnalisée ou alors refaire cette idée chez vous si vous aimé beaucoup cette idée tout simplement.

Salle de bain avec mur en bois sur ambiance marbre blanc aseptisé

Le marbre présente l’avantage d’être très facile à nettoyer sans pour autant qu’il ne retienne les moisissures. Le mur en bois donne une impression d’authenticité même s’il ne s’agit dans les faits que d’un bois industriel. Le mélange des deux vous plonge dans une autre dimension

Carrelage en faïence d’apparence roche et sol d’apparence galets de petit calibre

Nulle nécessité d’investir des sommes importantes pour installer une vraie roche dans votre salle de bain. Les professionnels proposent un carrelage étudié pour donner un effet roche, sans pour autant qu’il n’en soit. Il en va de même pour le revêtement du sol qui n’est pas nécessairement composé de galets. 

Salle de bain marbre noir et plafond blanc

Le marbre noir c’est le summum du raffinement et de la classe. Toute salle de bain revêtue de ce matériau précieux ressemble plus à une salle d’exposition d’art qu’à une salle de bain. 

Un design vintage pour voyager dans le temps

Le choix de la robinetterie ainsi que celui de la douche respirent les années du XXème siècle. Comme quoi il suffit d’un détail pour passer de la modernité à la rusticité. 

Porte vitrée et murs gris faciles à entretenir

La couleur uniformisée de cette salle de bain lui donne des allures de hall de buildings d’affaires en plein cœur de New York. L’autre aspect qui pourrait vous séduire, c’est le fait que toute tâche sur le mur est immédiatement camouflée par la teinte grise qui n’est ni trop claire ni trop sombre. 

Coin douche décoré à la traditionnelle et salle de bain simple

Pièce en bois pour profiter convenablement de son bain

baignoire rustique et coin douche moderne

Cet article vous a-t-il été utile ?

Inscrivez-vous à la newletter Astuces de filles !Pour recevoir nos meilleures astuces seulement 😍

- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page