Des idées pour renforcer votre relation

Il ne devrait pas être difficile de trouver des idées de rendez-vous en couple, que ce soit pour une nouvelle relation ou pour un couple marié. Parfois, la partie la plus négligée du couple consiste à trouver des moyens de renforcer la relation sans sacrifier le plaisir. Il existe des moyens d’avoir les deux tout en profitant de la compagnie des autres!

Publicité

C’est le moment de s’ouvrir à la vie et à une vie ensemble. Si c’est déjà un défi de le faire, ou si votre épouse a du mal à s’ouvrir, il est temps de s’y attaquer et de réaliser qu’il faut passer plus de temps de qualité à renforcer votre relation sur le plan émotionnel.

1 | Faire une longue randonnée

Sur un sentier de la nature, dans un parc ou dans les environs. Non seulement c’est une bonne excuse pour faire de l’exercice, mais vous pouvez le faire ensemble. Prenez-en l’habitude, faites-le souvent ou faites le nécessaire pour le faire lorsque vous développez certains sentiments qui nécessitent votre attention, comme un argument. Il arrive souvent que les gens aiment bouger pendant les moments de frustration – certains utilisent même l’expression «Je dois marcher», alors faites couler le sang et effacez la tête. Faites-le ensemble à un moment très nécessaire.

2 | Lire un livre ensemble (à voix haute, à tour de rôle)

huffpostpost.ca

Une idée très différente, mais qui présente de nombreux avantages. Cela ne doit pas être pris au sérieux tout le temps, mais ça peut aussi l’être. Obtenez un livre qui est spécifiquement pour ou concernant votre relation / mariage. Cela peut vous aider à grandir en couple, comme The Five Love Languages ​​(une excellente lecture!)

Lisez-le ensemble, chapitre par chapitre. Vous n’avez pas besoin de terminer le livre en une nuit, mais c’est un peu comme une série télévisée: prenez un chapitre chaque jour à une heure précise (par exemple, après avoir couché vos enfants pour la nuit ou quand vous vous réveillez le matin pas sorti du lit). Si votre conjoint n’est pas ouvert à l’idée (en réfléchissant beaucoup au fait qu’il puisse penser que cela peut être intrusif pour la relation ou suggérer qu’il a besoin de “réparer”), expliquez-lui calmement les avantages de l’apprentissage et a créé une intimité. . Dites-leur que cela les ferait se sentir plus proches de vous et plus proches les uns des autres.

3 | Louez un canoë ou un kayak

Aqua Soleil Eau

Parfois, il n’ya rien de mieux que de profiter de la compagnie de chacun avec le cadre de la nature. Et vous pouvez en profiter sous un angle différent – une activité très modeste, qui vous permet également de vous engager mutuellement.

4 | Faire un road trip

The Roadtrippers

Préparez quelques arrêts tout au long du parcours, mais prenez également le temps de vous rapprocher. Ignorer les appels téléphoniques, les courriels et les messages texte. Faites en sorte que vous profitiez tous les deux de la route ouverte – des possibilités illimitées.

5 | Faites quelque chose hors de la zone de confort

Resolution Positive

Les couples ont tendance à se mettre à la routine – c’est tout à fait normal et en bonne santé dans une certaine mesure. Mais de temps en temps, en tant que couple, c’est bien d’avoir l’interrupteur dans la routine (même temporairement). Alors, peu importe ce que cela soit: trouver un nouveau restaurant à essayer (ou une cuisine) ou s’entraîner ensemble une fois par semaine. Ne doit pas être fou, mais il doit être hors de la norme

6 | Peindre quelque chose ensemble

Castorama

Vous aurez non seulement un chef-d’œuvre à raccrocher à votre place, mais également un souvenir de la mémoire de ce jour-là. Tout ce dont vous avez simplement besoin, ce sont quelques toiles d’artistes, un kit de peinture acrylique et des pinceaux – mettez votre peinture ensemble!
Vraiment tordez-le en prenant un lecteur quelque part avec une vue – apportez vos fournitures de peinture et une bouteille de vin! Peindre la nuit!

7 | Trouver un endroit pour regarder le coucher de soleil

Parti Communiste Vietnamien

Et il n’est pas nécessaire que ce soit un endroit impeccable comme la plage ou le sommet de la montagne (à moins que cela ne soit possible) – il s’agit simplement d’un endroit agréable, calme et plein de sens, dans lequel vous pouvez toujours revenir. Cet endroit sur le lac ou le long de la rivière, ce banc de parc ou à l’extérieur d’un café où vous pouvez vous asseoir, parler et réfléchir.

8 | Commencer un jardin

C’est si facile que j’ai mal à la tête. Vous n’avez pas besoin de tout mettre en œuvre pour créer un lit de jardin dans votre jardin (sauf erreur de votre part) – tout le monde n’en a pas un. Allez faire des emplettes pour trouver de jolis pots, trouvez des herbes dans votre magasin de jardinage local et créez un espace pour “faire grandir” votre relation. Sans jeu de mots.

9 | Pique-nique privé

Getaway In Provence

Et en privé, je parle ailleurs que dans la maigre cour de récréation où vous emmenez les enfants. Si c’est votre seule option, assurez-vous que vos enfants sont encouragés à passer leur temps à jouer. Vous pouvez aussi aller dans un endroit isolé – avec du vin et des amuse-gueules, ou vos nécessités de malbouffe préférées. Le but est comme d’avoir un repas assis ensemble, seulement quelque part hors norme. Et ne vous précipitez pas comme à la maison, à table.

10 | Essayez une brasserie ou une dégustation de vin

La Revue du vin de France

C’est toujours excitant d’essayer de nouvelles choses ensemble, en particulier lorsque l’on peut l’avoir dans les deux sens – nouveau et excitant, mais intime. Encore une fois, pas quelque chose à précipiter. Et même s’il ne devrait pas nécessiter d’alcool pour s’ouvrir aux autres, il peut aider à ouvrir le terrain de jeu à certains. Utilisez le temps pour quelque chose que vous aimez et pour l’un l’autre.

11 | Rendez-vous dans un café

Cosmopolitan.fr

Si vous avez un café, un café ou un restaurant préféré. L’idée est littéralement ce qui est dit – se rencontrer là-bas. Je sais que cela semble stupide, mais parfois, ce petit changement dans votre manière peut créer une atmosphère différente lorsque vous vous réunissez. Faites-en une chose hebdomadaire ou chronométrez-la à votre convenance lorsque vous avez tous les deux des véhicules distincts. Même si ce n’est que votre heure pour le déjeuner, évitez de parler de travail.

12 | Aller faire du lèche vitrine

Freepîk

Vous n’êtes pas obligé d’acheter quoi que ce soit, c’est simplement un moyen d’ouvrir la voie de communication. Surtout pour les jeunes couples. Apprenez à connaître les styles et les goûts de chacun. Amusez-vous avec celui-ci – l’argent n’est pas en jeu ici. Cela vous permet de bouger, tout en profitant du fait d’aller quelque part sans attentes élevées.

13 | Cuisiner un repas ensemble

La vie

Souvent, beaucoup ne voient pas l’intimité au-delà de la simple préparation d’un repas à la maison. C’est généralement très pressé (de faim), pas bien pensé ou juste comme une routine.

Créez quelque chose d’unique que vous n’avez pas encore créé (sachant que cela pourrait avoir un goût horrible): il suffit que le livreur de pizza joue le numéro abrégé. Ou simplifiez-vous la tâche et faites quelque chose qui ne correspond pas à la norme: passez une soirée fondue! Tout ce dont vous avez besoin est du fromage, du chocolat et du vin.

14 | Faire un point de rester jusqu’au lever du soleil

Voyages et vagabondages

Parfois, il ne s’agit pas de rester debout pour que le soleil se lève (bien que ce soit une course rapide et tant que vous obtenez un beau lever de soleil, ça vaut le coup), mais le but peut être de simplement partager l’excitation d’essayer de se garder mutuellement éveillé. De plus, ce que vous pouviez normalement faire facilement pendant la journée – vous ne le pouvez pas la nuit! Cela vous laisse donc perplexe et vous propose des choses folles à faire ensemble.

J’ai pensé à quelques-uns: construire un salon fort, baver sur un genre de films, créer quelque chose uniquement à l’aide de restes de cuisine (que vous sachiez que ce sera génial, ou tout à fait terrible), maigre trempette (oui, même si vous avez un piscine communautaire publique – soyez audacieux!), créez un palais de massage de luxe et consacrez-vous à des massages d’une heure à l’autre, ou cartographiez toutes les articulations de 24 heures et allez voir la vraie “vie nocturne” de votre région (tant que c’est sûr , bien sûr).

15 | Planifiez une mini escapade d’une journée

Trip’n holidays

Ce peut être un séjour, ou une journée planifiée remplie d’endroits à visiter. Cela ne doit pas forcément être cher. Visitez une nouvelle ville ensemble – juste pour faire du shopping, vous aventurer, manger et explorer. Mais un événement qui dure toute la journée a forcément des moments planifiés pour s’ouvrir aux choses qui vont au-delà de vos routines habituelles.
16 | Faire du camping primitif

Parfois, il s’agit de l’inconnu et de la nécessité de ne compter que sur l’autre. Maintenant, n’allez pas vous faire remarquer en apportant pas de tente, d’eau et un téléphone portable. Mais, vous savez, essayez d’être primitif. Essayez de faire un feu, peut-être même “prétendez-vous” pour construire un abri comme vous le feriez si vous étiez coincé dans la nature.

Ouais, cela peut sembler excessif. Mais comme je l’ai dit – apportez les nécessités au cas où.

17 | Créer une chasse au trésor / un jeu

Jeux et Compagnie

Ce sont toujours des sensations fortes. Surtout lorsque vous les créez vous-même à l’avance et que vous les faites ensuite ensemble. Utilisez des endroits spécifiques et mémorables entre vous pour commencer. Cela vous fera rire, réfléchir et laisser tomber votre côté créatif. Amusez-vous avec celui-ci!

[Lecture connexe: 50+ idées de temps de qualité romantiques qui ne vous coûteront pas un centime]
18 | Aller observer les étoiles

Quelque chose d’un peu différent, mais encore une fois, le seul but n’est pas de regarder le ciel. Vous pouvez le faire n’importe où, n’importe quand. C’est la proximité de juxtaposer côte à côte et d’ouvrir la voie de communication à un niveau beaucoup plus profond.

19 | Construire quelque chose ensemble

Un meuble pour votre appartement, ou peut-être avez-vous envie de réaménager cette cuisine depuis un certain temps. Faites-le ensemble – exprimez vos opinions et vos désirs. Et assurez-vous de faire des compromis! Travaillez en équipe pour faire le travail, notez le travail acharné et le dévouement des uns et des autres. Vous vous verrez vraiment sous un autre angle.

 20 | Faire un jour sans technologie

La Libre.be

Pas de téléphones. Pas de télévision. Pas d’ordinateurs. Faites la journée simplement à propos de vous deux. Parce que, honnêtement, si vous ne pouvez pas faire cela sans jeter un coup d’œil fictif sur votre ligne de temps Facebook pendant des heures à la fois, il pourrait y avoir un problème plus important que celui de devoir renforcer la relation. Et il est temps de mettre cela à l’épreuve, de le laisser reposer et de commencer à se faire mutuellement un objectif unique et une priorité principale de temps à autre.

21 | Avoir un feu de joie

Blog de Soul in a Mind

Quelle meilleure façon de se détendre – et différent, aussi. Si vous ne pouvez pas faire l’un de ceux-ci, procurez-vous un bol de feu de terrasse et faites-le ensemble. Qui a dit qu’il fallait du bois pour un feu de joie?

22 | Posey au bord de la piscine

Sud Est Vacances

C’est toujours à faire. Mon mari et moi devons nous coucher près de notre piscine au moins une fois par week-end. Rendez-le intéressant – prenez quelques flotteurs de piscine fous comme cette vache, une roulotte de pizza ou cette cabane insulaire pour 2 personnes. Sérieusement, tout ce dont vous avez besoin est une pina colada!

23 | Aller dans une galerie d’art ou un musée

Culturebox

Que ce soit un plaisir mutuel ou un seul. Il ya quelque chose dans l’art qui peut faire parler et exprimer deux personnes – même s’il ne s’agit pas de l’art lui-même. Ainsi, même si rien n’est pris au sérieux, se promener et regarder les œuvres ensemble peut vous aider à susciter une conversation.

24 | Rester au lit toute la journée ensemble

Terrafemina

Qui a dit que vous ne pouvez pas rester au lit toute la journée? Qui a dit que vous deviez faire des tâches ménagères? Évitez de devenir adulte pendant une journée – restez au lit, au chow sur vos collations préférées et regardez vos émissions ou films préférés. Lire un livre ensemble, jouer à un jeu ou tout simplement parler. N’oubliez pas de laisser le chien sortir!

25 | Faire un album

myphotobook

Utilisez de vieilles images, même s’il s’agit de photos de bébé de chacun de vous. Balayez-en quelques-uns et commencez à créer un album rusé à partir de zéro. Faites en sorte de photographier des moments spéciaux, des moments de divertissement et des destinations de voyage tout au long de votre voyage. Si vous êtes suffisamment actif, montrez-lui tous les trimestres de l’année et mettez-le dans votre carnet de bord pour réfléchir à ces souvenirs.

(Visited 110 times, 2 visits today)

Crée ton pseudo pour rejoindre le Tchat !