Découvrez les bienfaits surprenants du produit Vicks VapoRub sur la cellulite et les vergetures !

Dans le monde des médicaments, il est très rare de voir un produit qui résiste au temps et aux générations qui passent. Vicks VapoRub a réussi cet exploit. Très souvent utilisé pour calmer différentes douleurs, apaiser la toux et décongestionner le nez en cas de rhume, ce produit peut aussi être utilisé à de nombreuses autres fins qui vont vous surprendre

Vicks VapoRub, un allié contre les graisses localisées

Vicks VapoRub est un bon allié contre les graisses localisées notamment au niveau du menton et du ventre, deux zones où il est très souvent difficile de brûler la matière grasse qui y est accumulée. Il va non seulement éliminer la graisse, mais aussi raffermir la peau. Le produit doit alors être combiné avec un peu d’alcool, du camphre et du bicarbonate de soude. Le mélange doit être fait jusqu’à ce que la pâte obtenue soit homogène avant d’être appliqué sur la zone souhaitée. Pour de meilleurs résultats, une astuce consiste par la suite à entourer la zone d’un plastique. La crème ainsi obtenue doit être appliquée 2 à 3 fois par semaine.

Vicks VapoRub hydrate les lèvres

Les lèvres sèches ne sont pas très attrayantes et sont parfois le signe d’un problème ou d’un dysfonctionnement au niveau de l’organisme. On explique aussi le phénomène par une mauvaise hydratation de cette partie du corps. En y appliquant de manière régulière du Vicks VapoRub, vous allez avoir de belles lèvres lisses et bien hydratées. Il est aussi conseillé d’en faire usage durant la période hivernale. Ici, il n’est pas besoin de procéder à un quelconque mélange avec un ou plusieurs produits. Il suffit d’en prendre un peu avec un doigt et de l’appliquer tous les jours.

Vicks VapoRub repousse les moustiques et les chats

Vicks VapoRub est connu pour sa forte odeur de menthe. Si elle n’est pas insupportable pour l’Homme, ce n’est pas le cas pour les moustiques et les chats. Si vous êtes dans un lieu où il y a beaucoup de moustiques, il suffira alors d’appliquer un peu du produit sur les parties du corps qui sont exposées et les insectes vont se tenir à bonne distance. Il en est de même pour les chats. Ainsi, si vous êtes lasses de voir votre animal de compagnie s’amuser sur vos meubles au risque de les endommager avec ses griffes, mettez-y un peu de Vicks VapoRub ! Tant que l’odeur va perdurer, il ne s’en approchera pas.

Vicks VapoRub arrête les grincements de portes

Une porte qui grince, rend rapidement fou. Si vous avez du Vicks VapoRub à la maison, prenez-en pour appliquer au niveau de la charnière de la porte ! Contenant un peu de vaseline, il va alors agir comme un lubrifiant. Il faut en mettre en grande quantité jusqu’à ce que le bruit disparaisse et qu’il soit de nouveau plaisant de pousser la porte.

Vicks VapoRub est efficace contre les douleurs, mais aussi pour d’autres utilisations. C’est sans doute ce qui explique sa longévité et le fait qu’il soit toujours apprécié.


Ajouter un commentaire