Découvrez ces 5 tue-l’amour inattendus

La flamme commence à s’éteindre petit à petit dans votre couple sans que vous compreniez pourquoi? Rien ne semble avoir changé dans vos habitudes respectives et pourtant, rien ne se passe plus comme avant…

Sachez qu’il existe certains tue-l’amour que vous ne soupçonnez pas et qui peuvent, petit à petit, être à l’origine des problèmes dans votre couple… Découvrez en 5 dans cet article, cela peut sauver votre couple!

#1: Les vêtements en vrac

Si vous laissez trainer vos habits sales un peu partout dans votre chambre, sur le sol, sur le lit, sous le lit… pendant plusieurs jours, cela peut être à l’origine de petites odeurs désagréables. Vous allez commencer à associer votre chambre à ce désagrément et n’aurez plus envie d’un quelconque rapprochement avec votre partenaire.

Appliquez une règle selon laquelle aucun habit ne doit trainer dans la chambre pour que votre chambre soit un lieu de fraîcheur, auquel vous hâte d’aller !

#2: Les écrans

De nos jours, les écrans se multiplient: télé, téléphone, tablette, ordinateur…

Ces divers gadgets prennent un temps fou, sans forcément le réaliser. Rien ne devient plus désagréable que d’être à côté d’un partenaire qui passe son temps sur les écrans. Vous commencerez à vous sentir négligée et mise de côté et petit à petit nourrirez un sentiment d’énervement.

Comme il n’est pas possible de vous débarrasser de tous ces écrans qui sont tout de même utiles, instaurez une règle pour que les écrans soient à bannir de la chambre à coucher et réservés au salon et autres pièces. La chambre à coucher restera donc l’endroit où la seule chose qui compte est votre partenaire. 

#3: L’alcool excessif

Boire de temps en temps et avec modération n’est pas une mauvaise chose et peut même être à l’origine de jeux coquins et d’envies soudaines. Mais, trop d’alcool et les retours de soirées complètement bourré sont relativement désagréable.

Si ce type de fin de soirée – où votre partenaire rentre complètement alcoolisé, passe un long moment à embrasser la cuvette des toilettes, que vous devez le déshabiller pour le mettre en pyjama et le mettre au lit – commence à se répéter, c’est un vrai tue-l’amour!

#4: Les ronflements 

C’est tout bête mais les ronflements peuvent être un vrai tue-l’amour !i Non seulement parce que cela signifie que vos nuits ne seront plus reposantes et que vous serez constamment fatiguée, mais aussi parce que vous commencerez à appréhender l’idée de vous mettre au lit et vous endormir aux côtés de votre partenaire.

Pourtant, les solutions aux ronflements sont nombreuses et simples et les ronfleurs se sont guérit de cette gêne. Demandez donc à votre partenaire de faire cet effort. 

#5: Les pets 

Et oui… votre conjoint qui pendant des mois se retenait d’être lui-même pour présenter une bonne image commence petit à petit à se lâcher. Parmi les choses que vous commencez à découvrir: les pets au lit !

Coupez court à cette pratique, c’est le tue-l’amour par excellence!

Cet article vous a-t-il été utile ?

Inscrivez-vous à la newletter Astuces de filles !Pour recevoir nos meilleures astuces seulement 😍

- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page