100 décors de jardin à faire à partir de palettes réutilisées

Coucou les filles, je vous invite à découvrir plus de 100 idées géniales que j’ai adoré vous rassembler dans cet article que ce soit pour décorer son jardin ou sa terrasse le tout en utilisant des palettes réutilisées.

Lorsque l’on a la chance d’avoir un jardin dans un monde comme celui-là il faut en avoir conscience, et y mettre du cœur pour que celui-ci reste toujours plus beau que celui du voisin. Et toujours dans une logique DIY, souvent il n’en faut pas beaucoup pour illuminer les coins les plus délaissés, de votre morceau de nature privé.

Par exemple les palettes de manutentions, présentes à profusions dans les hangars et les entrepôts, peuvent donner naissance à un magnifique bar d’extérieur, dans lequel vous pouvez accueillir vos amis les plus proches pour un rafraîchissement à l’abri des regards indiscrets.

A vrai dire ces palettes peuvent servir à énormément de choses, des choses tellement évidentes que l’on y pense même pas. Voici 100 façons de faire des palettes le meilleur allié des moments inoubliables que vous passerez dans votre jardin.

Une cuisine d’extérieur tout en un en palettes

Rien de mieux que d’avoir une cuisine d’extérieur pour préparer des grillades et accueillir votre famille ou vos amis. Que ce soit pour l’été idéalement ou pour l’hiver quand il y a un peu de soleil à l’horizon vous pouvez décider dès maintenant d’entreprendre cette construction ou bien passer à l’idée suivante pour voir les autres idées que vous réserve cette collection d’idées en palettes pour le jardin.

Un mini plan de travail dans le jardin

Que ce soit pour préparer vos meilleures recettes de salades à l’air frais à l’extérieur ou bien pour cultiver des choses dans votre jardin vous serez ravi de trouver un mini plan de travail comme celui-ci dans votre jardin.

Avec quelques palettes d’expédition et un peu de bonne volonté vous arriverez facilement à faire naître cette nouvelle construction dans un endroit propice dans votre jardin ou votre terrasse.

Un support de jardinière simple et pratique

Avec une seule palette vous allez faire un support pour vos jardinière avec cette idée. Que ce soit pour cultiver vos herbes comme la menthe, le persil, ou le thym ou bien pour faire vos boutures dans votre jardin vous trouverez ce support pour jardinière vraiment pratique directement à proximité de vos plantations.

Vous pouvez détourner cette idée pour y placer d’autres choses que des jardinières bien sur mais en général les personnes qui ont utilisé une palette de cette façon c’est bien pour en faire un support de jardinière pratique comme celui-ci.

Un emplacement pour vos poubelles

Si vous en avez marre de voir vos poubelles à coté de la maison ou devant votre maison vous pouvez opter pour cette idée qui vous permettra d’obtenir un emplacement de rangement pratique pour vos poubelles.

error: Contenu protegé
Partagez
Enregistrer
Tweetez