35 idées pour décorer votre jardin avec des pierres peintes

Voici 35 magnifiques idées créatives pour embellir son jardin en l’aménageant avec des petites décorations faites avec de simples pierres

Créer c’est surtout tirer profit du support pour le tourner à son avantage. L’environnement est un support comme un autre, puisque la nature est la première à en tirer profit pour créer. Imiter la nature, c’est l’assurance de ne pas faire de faute de goût car la nature elle ne faute pas.

Quoi de mieux que de tourner à votre avantage ce qui sans aucun doute est le plus abondant dans la nature pour rendre votre jardin plus beau, les pierres.

Peindre les pierres vous évitera de dépenser votre argent en nains de jardins, pour le même résultat. La preuve en images

Une tortue d’une espèce unique

Dans la nature les tortues sont volontiers vertes voir brunes pour les tortues alligators.

Mais aucune espèce n’est bleue. Ainsi, lorsque vos invités verront que vous avez une tortue bleue dans votre jardin, ils seront convaincu d’avoir pénétré une autre dimension tant celle-ci sera réaliste et donc bel et bien vivante à leurs yeux. 

Des cactus qui n’ont pas besoin d’arrosage

A l’origine tout cactus à un besoin résiduel en eau, mais ceux-là n’en auront pas du tout besoin et n’auront rien à envier à leurs semblables.

Armez-vous de couleurs, d’un pinceau qui ne faiblit pas et d’une bonne dose de patience et surtout de passion et lancez-vous dans la confection de ces cactus à installer dans son jardin et à offrir.

Vous ne risquez pas de vous piquer en les manipulant. 

Une représentation de tortue évoquant les rites polynésiens

Les tortues marines sont très présentes dans les traditions des populations polynésiennes. Elles sont si importantes qu’elles sont souvent représentées en tatouages mais aussi sur diverses structures rocheuses jalonnant les îles. Vous pouvez imiter cet art figuratif si particulier et reproduire dans votre jardin si vous avez un galet suffisamment gros tortues, requins ou même perroquets en insistant sur des couleurs criardes sur fond blanc pour rendre votre chef d’œuvre bien visible. 

Mandalas hypnotiques sur thèmes de coquillages

Les squelettes d’oursins ressemblent énormément à ces représentations, les couleurs vives en moins. Il y a aussi autre chose qui peut prêter à amalgame c’est l’art du mandala. Qu’à cela ne tienne à votre niveau ca vous arrange puisque l’interférence des interprétations pousse à l’interrogation et n’enlève rien à la beauté.

Rejoignez ma Newsletter !

Pour recevoir directement mes meilleures astuces dans votre boite mail !
VALIDER
Pas de spam - 5 astuces maximum par jour - Vous pouvez arrêter quand vous voulez 🙂

Rejoignez ma Newsletter !

Pour recevoir directement mes meilleures astuces dans votre boite mail !
VALIDER
Pas de spam - 5 astuces maximum par jour - Vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page