75 top idées pour décorer le jardin sans se ruiner

Faites le plein de nouvelles idées géniales que vous pouvez utiliser pour vous inspirer et de façon à avoir vos propres idées pour décorer votre jardin d’une façon originale et uniques sans vous ruiner et tout en utilisant des matériaux de récupération tels que des pneus, des bouteilles en plastique et d’autres objets qui trainent dans votre jardin et que vous pouvez maintenant réutiliser en leur donnant une nouvelle forme avec l’une de ces idées.

Il y a peut être plusieurs idées que vous connaissez déjà et aussi des idées que vous ne connaissez pas encore dans cet article car j’ai rassemblé en premier dans cette collection d’idées seulement les idées que je trouve les plus intéressantes à découvrir pour s’inspirer et voir quelles idées ça peut vous donner pour donner naissance à de nouvelles idées en les voyant.

Vous pouvez également nous envoyer votre idée ou une photo de votre création en commentaire de la publication ou de l’épingle que ce soit sur Facebook ou sur Pinterest de façon à inspirer d’autres membres de la communauté et à nous faire voir comment vous avez utilisé une de ces idées. Nous serions vraiment très ravis de voir ce que vous avez crée comme décor de jardin si vous nous partagez une photo de votre création.

Un décor de jardin mignon pour enfant avec des pneus

Pour ceux et celles qui ont la chance d’avoir un jardin et des enfants ou des petits enfants vous savez à quel point les plus petits de la maison seront émerveillés et impressionnés de trouver de style de décor de jardin lorsqu’ils viendront jouer dans le jardin. Vous allez trouver tout un tas d’idées de décors de jardin pour enfant plus bas et vers la fin de l’article également tout en bas de la page.

Voici comment décorer un mur avec des pots

Avec cette idée vous allez voir qu’il est très facile d’embellir un mur de votre jardin ou bien une palissade en y ajoutant des pots suspendus et une roue pour créer un style très mignon qui saura facilement donner un nouveau style à votre palissade.

Une cheminée d’extérieur avec des briques récupérées

Si vous faites partis de ceux ou celles qui ont la chance d’avoir tout un tas de briques inutilisées dans le jardin vous pouvez vous fabriquer une cheminée d’extérieur très facilement en vous inspirant de cette idée

Des pots pour cactus avec des buches de bois et du gravier

Voici une jolie idée qui vous permettra à la fois de réutiliser des buches de bois qui trainent certainement dans un coin du jardin pour leur donner une nouvelle utilité avec ces jolis pots décoratifs pour cactus.

Une jardinière avec des pneus réutilisés

Un carré potager avec des blocs en ciment

Cet article vous a-t-il été utile ?

Inscrivez-vous à la newletter Astuces de filles !Pour recevoir nos meilleures astuces seulement 😍

- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page