23 exemples de décorations d’intérieur originales réussies

Coucou les filles, je vais vous montrer 23 exemples de décorations d’intérieur originales & réussies dans cet article pour que vous y trouviez de nouvelles inspirations intéressantes dans lesquelles puisez pour faire votre décoration d’intérieur d’une façon unique et personnalisée au maximum.

Souvent pour que votre intérieur soit unique dans sa configuration il n’en faut pas des masses.

Un accessoire, un agencement original et voilà que votre touche irradie à travers l’ensemble de votre intérieur et lui donne un tout autre visage.

Souvent les accessoires qui font la différence ne sont pas acquis à prix exorbitant à l’issue d’interminables négociations avec le représentant commercial.

Ce sont le plus souvent des objets de récupération, ou de vieux équipement que vous ou l’un des membres de votre famille a eu la brillante idée de reconvertir en décoration.

Un piano en guise de bibliothèque

Un piano coûte cher, tellement cher que même hors d’état de servir on a du mal à s’en séparer. Plutôt que de le laisser encombrer votre salon, convertissez sa carcasse en une bibliothèque d’un nouveau genre. 

Des tasseaux de bois prou reconstituer une tante dans votre intérieur

Ce qu’il y a de magique avec le bois c’est que sa simple présence projette une atmosphère sauvage évoquant les contrées reculées du grand nord canadien. Alors en plus si vous montez une tante comme il n’y en aque chez les amérindiens, vous ne ferez que renforcer cette impression. 

Osez un éclairage différent

L’éclairage est essentiel dans la décoration de votre intérieur. Des luminaires étudiés avec précision, vous donnent le pouvoir de moduler le rendu à votre guise. L’exemple donné par cet assemblage design est on ne peut plus éloquent. 

L’art moderne est par moment d’un grand secours

Le jeu de dimensions et de couleurs de cette pièce unique est saisissant d’hypnotisme. En faisant la tournée des vides greniers vous pourrez tomber sur des perles à un prix plus qu’abordable. 

Une salle de bain aux allures de sas de vaisseau spatial

L’ambiance diffusée par ce gris d’une tonalité subtile et par ce miroir circulaire aux allures de hublot, pourront vous donner l’impression de vous trouver en orbite autour de Jupiter lorsque vous vous passerez le savon sur vos gambettes. Et parfois l’impression compenserait presque l’expérience. 

N’envoyez pas votre vieux vélo à la casse, il fera très bien l’affaire dans votre salon

Un vieux vélo qui ne sert plus, au même titre que le piano, pourrait parfaitement compléter l’un de vos meubles. Il pourrait même à lui seul servir de pièce décoratrice à part entière sans qu’il ne soit nécessaire de l’intégrer à une quelconque commode.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Inscrivez-vous à la newletter Astuces de filles !Pour recevoir nos meilleures astuces seulement 😍

- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page