50 top idées de décorations de Noël bonhomme de neige

Si tout le monde s’accorde à dire que le traditionnel bonhomme de neige dépasse largement le cadre de Noël, il est nécessaire de rappeler que sa présence durant les festivités donne une toute autre tournure à celles-ci. Puisque nous n’avons pas tous la chance d’avoir de la neige dans notre jardin (beaucoup n’ont même pas de jardin, comme ca c’est réglé), des bonhommes de neige faits d’autre chose que de neige sont disponibles pour égayer vos moments de convivialité en famille.

Un bonhomme avec boules de verre empilées

Ce bonhomme n’est pas sans vous rappeler la fameuse boule à neige que l’on vous a offert durant votre enfance. Il s’agit avec cet accessoire de faire d’une pierre deux coups, puisque dans un cas comme dans l’autre, c’est bien les festivités hivernales qui sont à l’honneur avec ces objets. 

Faites contribuer vos livres à la décoration de noël de votre maison

Les accessoires de décoration doivent pouvoir s’intégrer subtilement à votre intérieur tel qu’il se présente de manière ordinaire. Pour cela rien de mieux que de profiter de la forme naturelle des objets d’intérieur que vous avez pour les habiller des couleurs des festivités. Avec une pile de livres vous obtenez un bonhomme de neige et un renne. 

La neige en intérieur

Je vous rassure pas besoin de porter les gros blousons en intérieur aussi, mais la neige, ou du moins ce qui pourrait s’y apparenter n’a aucune raison de rester dehors. Non je ne suis pas fou, puisqu’avec des boules de coton, beaucoup de boules de coton, vous pouvez en les suspendant recréer l’effet chute de neige en intérieur. Voyez comment ce bonhomme de neige est aux anges de se retrouver dans son élément un endroit aussi importable.