58 Décorations de Noël avec du papier toilette

Coucou les filles, je vous invite aujourd’hui à prendre un instant pour découvrir quelles sont les 58 plus belles idées de décorations de Noël que vous pouvez fabriquer vous même avec de simples rouleaux de papier toilettes récupérés que vous gardez certainement précieusement déjà dans un coin de la maison. Ou alors si c’est pas encore le cas que vous allez bientôt avoir envie de mettre de coté en voyant tout ce que vous pouvez faire comme activités manuelles ou décorations DIY à partir de rouleaux de papier toilette.

Des étoiles de Noël avec des rouleaux de papier toilettes

Une jolie façon de décorer les murs de la maison, le jardin ou le sapin avec quelque chose que vous pouvez faire vous même facilement à la maison ou proposer une activité manuelle aux plus petits de la maison pour les occuper pendant une après-midi agréable et créative.

Suivez les étapes de ce tutoriel pour découvrir comment concevoir ces jolies étoiles décoratives de Noël avec des rouleaux de papier toilette.

Un autre style de décoration de sapin de Noël à faire avec des rouleaux de papier toilette ou bien du papier légèrement cartonné tout simplement

Des anges de Noël pour décorer le sapin

Une décoration de Noël original à faire soi-même avec des rouleaux de papier toilette, de la peinture de couleur argentée, de la colle, et une ou deux jolie perles pour faire donner la forme que vous voulez à votre création.

Une jolie étoile de Noël à faire avec des rouleaux de papier toilette

Avec un seul rouleau de papier toilette, de la peinture aérosol de couleur rouge vous pouvez faire votre première petite étoile rouge de Noël

Une étoile de Noël plus élaborée avec des rouleaux de papier toilette

Une création vraiment très jolie qui pourrait vous inspirer et vous donner d’autres idées d’étoiles de Noël à faire à partir de ce modèle.

Une couronne de Noël en rouleau de papier toilette colorés pour décorer l’entrée de la maison.

Il vous suffit de découper plusieurs rouleaux de papier toilette et de les plier pour leur donner la forme ovale avec un angle, ensuite utilisez de la colle pour les assembler, peigner le tout avec une bombe aérosol de couleur verte par exemple et accroché votre couronne de Noël ou bon vous semblera dans un coin de la maison ou à l’entrée.

Une magnifique décoration de Noël à faire soi-même avec des rouleaux de papier toilette

Vous pouvez ensuite rajouter des paillettes et des couleurs à votre création de façon à l’embellir et la personnaliser encore plus.

Un autre style d’étoile de Noël que vous pouvez fabriquer vous même avec un seul rouleau de papier toilette

Le tutoriel pour fabriquer l’étoile de Noël ci-dessus

Décorez votre maison ou un mur de la maison avec ce style de création de Noël à fabriquer avec quelques rouleaux de papier toilette

De petits pères Noël vraiment très mignons à faire avec de simples rouleaux de papier toilette

Du coton, un rouleau de papier toilette, des yeux en plastique, et un gobelet

Des hiboux pour décorer le sapin

Des lutins de Noël en papier carton ou rouleau de papier toilette colorés