17 Décorations de Noël avec des branches sèches4 minutes de lecture

Salut à tous, je vous invite aujourd’hui à faire découvrir des idées de décorations de Noël que vous pouvez faire avec des branches sèches récupérées dans le jardin pour concevoir de magnifiques décorations de Noël à la fois rustiques et tendance chez vous dans votre maison.

Un sapin de noël avec des branches sèches

Voici une première idée qui vous montre de quelle façon vous pourriez avoir envie de réutiliser des branches sèches trouvées dans votre jardin ou dans la foret pour leur donner une nouvelle forme avec ce modèle de sapin de Noël à faire avec.

Voici le résultat une fois le sapin de Noël en branche habillé de boules de Noël et de décorations de sapins de Noël blanches et bois

Une décoration de Noël pour meubler un angle d’une pièce

Voici comment vous pouvez décorer un angle de la maison en ajoutant des branches sèches dans un pot de forme carré et en y suspendant des boules de Noël et des guirlandes comme sur la photo ci-dessous.

Centres de table avec seulement 3 verres, faciles à faire

Share via
Astuces de filles
Pour recevoir mes meilleures astuces directement dans votre boite mail 

Rejoignez ma newsletter

C'est totalement gratuit !
S'abonner
Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Déco de Noël avec des Pommes De Pin

close-link
Déco de Noël avec des Pommes De Pin

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Send this to a friend
Salut, ça peut t'intéresser: 17 Décorations de Noël avec des branches sèches! Voici le lien: https://www.astucesdefilles.com/decorations-de-noel-avec-des-branches-seches/