55 Conceptions de cuisines d’été à construire soi-même

Voici 55 conceptions de cuisines d’été que vous pouvez construire vous même ou faire construire par un artisan pour meubler votre jardin et avoir un endroit convivial pour cuisiner et manger à l’extérieur lorsqu’il fait beau.

Profiter de son jardin ou sa terrasse été comme hiver est tout un art qu’offre le fait d’avoir une belle cuisine d’été dans son jardin. Une cuisine d’été que vous aurez choisis et conçu vous même si vous bricolez un peu en quelques après midi vous verrez naitre votre construction.

Vous pourrez en profiter pour passer un super moment à cuisiner pour vous ou vos invités, pour accueillir toute la famille à venir manger plus souvent à la maison et partager de beaux de moments de rigolades et de discussions.

Tout le monde rêve d’avoir une cuisine d’été à coté de son salon de jardin pour manger directement les plats qu’on aura pris soin de cuisiner, que ce soit pour faire des salades comme des poké bowl ou bien des plats qui demandent une cuisson vous pouvez utiliser votre cuisine d’été l’été et aussi l’hiver ou au printemps et un peu quand vous avez envie au final dès qu’il fait un peu soleil ou assez bon à l’extérieur pour manger dehors.

Une cuisine d’extérieur pour occuper les enfants

Pour occuper les petits quand les grands sont occupés dans leur cuisine d’été à confection de magnifiques poké bowl, des gratins ou des pizza. Voici un modèle de cuisine d’été pour que les enfants puissent aussi s’amusent et évitent de s’impatienter pendant la conception du vrai repas.

Un tuto pour concevoir un barbecue en pierres

En utilisant des blocs en béton et du bois vous découvrirez ci-dessous quelles sont les étapes de fabrication pour obtenir une magnifique petite barbecue en pierre qui pourra vous servir à faire cuir vos brochettes tout simplement.

Une cuisine d’été sous une pergola

Voici ce que vous pouvez réussir à faire si vous voulez vous lancer dans de plus gros travaux avec cette cuisine d’été intégré sous une jolie pergola en bois.