Les 50 plus belles coupes mi long femme

Le désir d’attirer les regards admiratifs est naturel pour les hommes comme pour les femmes, et les moyens d’obtenir le look désiré sont nombreux. Par exemple, le changement de coupe, qui peut simplement retourner l’image de votre silhouette, la rendant incroyablement élégante. Découvrons les plus belles coupes de cheveux mi-longs que certaines femmes adorent aujourd’hui !

 Échevelée à partie centrale :

Pour celles qui recherchent un look moderne et polyvalent avec une touche granuleuse irrésistible, cette coupe est parfaite et constitue la meilleure alternative à la coupe carré bien-aimé, convenant aussi bien aux cheveux fins qu’aux cheveux épais.

Bob long & ondulé :

Cette nouvelle version de la fameuse coupe Bob évoque le style “shaggy”, avec une large frange et des côtés légèrement coupés, mais adoucit ses éléments distinctifs avec une touche plus contemporaine. Moins “Rock” que la version classique, mais plus décisif qu’un bob long, il est idéal pour celles qui ont les cheveux raides car il crée du mouvement sur la tête, et est super cool en version ondulée.

La belle boucle :

Les couches peuvent être utilisées sur des cheveux naturels et bouclés de longueur moyenne pour générer du volume à la racine et mettre en valeur la texture organique de vos cheveux. Demandez à votre coiffeur d’ajouter quelques couches supplémentaires autour de votre visage pour un look plus doux et plus flatteur.

Coupe mi longue & des mèches en V :

Vous voulez quelque chose d’un peu plus lisse ? Les couches angulaires, coupées en V, sont superbes lorsqu’elles sont coiffées droites et rendent votre coupe incroyablement facile d’entretien. Si votre couleur commence à être un peu terne, égayez votre coiffure avec des mèches blond sable mélangées à une nuance plus claire sur les couches supérieures de vos cheveux.

Coupe droite & ondulée :

Si vous avez des cheveux fins et raides, ajoutez du rebond à vos mèches avec une coupe droite et ondulée qui effleure à peine les épaules. Les extrémités rasées ou coupées en pointe apportent de l’intérêt aux cheveux bruns.

Lob ondulé & angulaire :

Ce lob à longueur d’épaule est chic et sensuel, et c’est le choix idéal pour une coupe de cheveux facile à entretenir qui mettra en valeur votre mâchoire. Les vrilles ondulées peuvent être placées derrière une oreille ou simplement relevées et épinglées.

Lob ondulé & balayé :

Cette coupe est la quintessence d’une coiffure moderne – le caramel doux, en particulier, est la nuance parfaite pour illuminer n’importe quel visage.

Lob arrondi :

Les coupes de cheveux mi long pour les femmes peuvent être simples et sportives, comme le montre ici ce carré brun cendré coupé sur le côté. Pour encadrer le visage, placez quelques mèches derrière une oreille pour équilibrer parfaitement la frange.

coupe mi-long avec dégradés de cheveux :

Les coupes mi long nécessitent souvent des couches bien formées afin de créer un flux agréable et lisse dans vos cheveux. Choisissez une frange latérale et des couches qui tombent juste sous vos épaules pour une apparence arrondie. Vous pouvez également appliquer des mèches pour créer de la dimension et améliorer l’aspect dynamique des couches.

Lob dégagé aux épaules

Placées de manière désordonnée, les mèches plus claires mettent en valeur les cheveux mi-longs, apportant une dose supplémentaire de fraîcheur et de dimension au lob. Veillez éclaircir les mèches qui tombent près des joues pour un aspect plus lumineux.

Shagy pour cheveux épais !

Cette coiffure convient aux dames qui travaillent dans un cadre professionnel et qui n’aiment pas les coupes de cheveux courtes.

Autres coupes mi long :

Si vous recherchez une coupe mi long nécessitant peu d’entretien, la frange et les couches plus longues sont des options idéales. Pour le mouvement et la texture, vous pouvez opter pour une coiffure sans dégradés, mais les dégradés longs et en plumes sont une excellente option. Vous aurez ainsi une chevelure durable et élégante.

Ce style est destiné aux femmes audacieuses qui aiment attirer l’attention.

Ce style doré est frais et élégant, c’est donc une valeur sûre pour toutes les femmes blondes.

Les coupes dégradées, les cheveux décolorés et les styles ébouriffés donnent une tournure plus audacieuse au lob. Ce trio peut vous aider à rationaliser votre allure, puisque l’objectif est l’imperfection.

Si vos cheveux sont naturellement ondulés ou bouclés, un lob avec des couches irrégulières est une excellente option. La couleur de base brun cendré avec des accents blonds brillants rehausse cette coiffure sauvage et insouciante.

Si vous cherchez une coupe de cheveux à la fois tendance et simple à entretenir, la voici. Celles qui ont des cheveux droits, mi-longs et qui veulent conserver quelques ondulations peuvent opter pour une coupe de cheveux brisée avec des mèches “folles”.

Les coiffures féminines à longueur d’épaule sont celles qui bénéficient le plus de l’ajout d’une frange. Coupez une frange latérale qui s’écoule doucement sur le reste de votre chevelure pour un bel accent.

Les femmes pressées ne peuvent pas se tromper avec des vagues ou des boucles négligées dans leurs cheveux mi-longs. Vous ne passerez jamais une journée sans une nouvelle coiffure grâce à un long bob. Pour ajouter une touche de couleur, éparpillez quelques mèches caramel parmi vos mèches.

Afin de créer un style avec de la profondeur et du mouvement, les pointes texturées peuvent être bouclées ou relevées.

Pour les femmes aux cheveux grisonnants, il est difficile de trouver la coiffure appropriée, mais des mèches épaisses blond cendré peuvent aider à faciliter la transition. Pour un effet bicolore intriguant, utilisez la teinte blonde pour la coordonner avec vos couches.

L’ajout de couches aux coiffures moyennes pour cheveux raides ajoute un attrait visuel. Les coiffures dégradées peuvent être réalisées sur n’importe quel type de cheveux, bien que les mèches naturellement raides soient les plus adaptées à ce style.

Les coupes de cheveux moyennes pour femmes et les décolorations de racines se complètent bien car elles correspondent toutes deux à une longueur intermédiaire. Ni trop courte, ni trop longue, mais néanmoins utile, tendance et contemporaine.

Les tons cendrés sont un excellent complément aux shags car ils rendent la coupe de cheveux encore plus unique. Un look plus audacieux est complété par de nombreuses couches avec des pointes en zigzag et une grosse frange.

Pour que vos cheveux semblent pleins et sains tous les jours, vous avez besoin d’une coupe bien texturée et d’un spray texturant efficace. Vous pouvez obtenir ce look en gardant vos cheveux dans un style ondulé désordonné et un long bob avec des couches aléatoires.

L’ajout de couches angulaires à une coupe courte change tout ce que vous pensiez savoir sur les coiffures courtes à moyennes. Cette coiffure a une frange qui tombe jusqu’au menton et un petit taquin sur le dessus pour donner un peu de hauteur.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page