Les 100 plus belles coupes homme dégradé

La coiffure est un élément très important dans la beauté d’un homme. Comme chez les femmes, la coupe de cheveux apporte un plus important à l’individu. Même s’il existe tout un tas de coupe pour homme, celle dégradée est la tendance du moment. Toutefois, il en existe tellement de modèles que faire un choix n’est jamais une partie de plaisir. Pour un look parfait, les modèles suivants sont des choix à privilégier.

Quelle coupe homme dégradé choisir ?

Il existe toute une panoplie de coupe homme dégradé. Cependant, certains styles et modèles sont de plus en plus adoptés. Par exemple, vous pouvez opter pour le dégradé haut ou un dégradé haut avec faux hawk. A défaut, un dégradé classique fera également l’affaire, à moins que vous préfériez le style top knot.

Quels sont les différents types de dégradés pour homme ?

Plusieurs options sont à votre actif en matière de choix d’une coupe homme dégradé. Pour pouvez opter par exemple pour un dégradé cheveux en avant qui est très populaires en Europe. A défaut, le dégradé avec trait est aussi un choix qui vous conviendrait. Bien évidemment, il y a aussi le dégradé cheveux mi-long qui reste un choix remarquable.

Comment savoir si un dégradé nous ira bien ?

Toutes les coupes dégradés ne vous iront pas! Pour savoir si votre choix sera parfait, il faudra tenir compte de plusieurs éléments. D’abord, vous pouvez vous appuyer sur des modèles qui vous inspirent. D’un autre côté, la longueur de votre cheveux pourrait vous servir d’indice. Une petite comparaison du style à vos cheveux vous aidera à bien choisir.

3 Astuces pour bien choisir sa coupe dégradé pour homme

Pour bien choisir votre coupe dégradée pour homme, vous devez tenir compte de trois éléments très importants.

  1. La forme de votre tête est un critère de choix très important. En effet, chacune des coupes dégradées convient à une forme de tête particulière. Ainsi, celui qui a une tête ronde n’obtiendra pas le même résultat qu’une personne avec une tête en forme carrée, si les deux font le même choix.

2. La longueur de vos cheveux est également un critère à ne pas négliger dans votre option. Comme vous le savez, il y a tout un tas de coupes dégradées dont d’autres sont plus courtes et d’autres plus longs et etc. Du coup, la longueur de votre chevelure est donc très importante.

3. La forme de votre visage et vos préférences ont aussi un rôle très important à jouer dans votre choix. Ce sont des critères qui définissent la satisfaction que vous obtiendrez après votre coupe de cheveux.

3 Faux pas à éviter pour avoir un dégradé homme réussit

Il y a certaines erreurs à ne pas commettre dans le choix de votre coupe homme dégradée. Elles sont au nombre de trois et peuvent déterminer le niveau de beauté que vous obtiendrez avec votre coiffure.

1. Ne choisissez jamais votre dégradé par hasard, encore moins dans la précipitation. C’est une erreur que font la plupart des hommes et qui en sortent déçu. Il est très important de toujours prendre votre temps avant de décider. S’il le faut, demandez l’avis d’autres personnes pour être plus sûr.

2. Ne jamais changer opter pour une coupe dégradée sans tenir compte de la forme de vos cheveux, notamment en ce qui concerne la longueur. Sinon, le résultat serait tout simplement catastrophique. Surtout, n’allez jamais penser que la forme de coiffure qui convient à votre amis est celle qui conviendrait à votre tête. Ce serait une grosse erreur.

3. Choisir un coiffeur non spécialisé en réalisation de coupes dégradées. En effet, la compétence du coiffeur aura un grand impact sur la réussite de votre coupe. Alors, prenez le temps d’en trouver un professionnel du domaine.

3. Règles d’or pour savoir si un dégradé pour homme va bien

Il existe trois règles d’or qui peuvent vous permettre de savoir si votre dégradé pour homme vous va.

  1. Toujours prendre l’avis d’autres personnes pour être fixé. Généralement, vous n’êtes pas la personne qui apprécie le plus votre style de coiffure. C’est normal puisque vous verrez très peu votre tête, à moins que vous vous regardez régulièrement dans le miroir. Alors, l’opinion ou l’appréciation d’autres personnes vous dira si elle vous va ou pas.

2. Un coup d’œil dans le miroir et vous rendrez compte du travail qui a été fait sur votre tête. Il est très facile de donner sa propre opinion de soi en se mirant. Du coup, à défaut de prendre l’avis d’autres personnes , vous constaterez personnellement le résultat obtenu.

3. Misez sur les coupes dégradées homme un peu plus haut. Généralement, ce sont des styles qui réussissent très bien et est capable de s’adapter presqu’à toutes les têtes. Vous n’aurez pas trop à vous demander si votre coupe vous va bien, encore mieux si vous avez su trouvé un expert en coupe dégradée homme.

Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Déjà 56804 abonnés

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez 🙂

Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page