44 Coupes de cheveux mi-long femme 50 ans

Les cheveux mi-longs est l’un des styles les populaires de la période moderne. Très prisée par les plus jeunes, cette forme de coiffure offre une certaine beauté qui ne laisse personne indifférent. Mais, ce n’est pas non plus l’apanage des plus jeunes, puisque les coupes mi-longues font également des merveilles chez les personnes des plus de 50 ans. Alors, si vous pensez avoir perdu votre charme après vos 50 années, alors sachez qu’il y a encore une solution très simple pour vous réconforter.

Envie de changer votre look et de rajeunir votre visage après 50 ans? Si oui, alors le choix de cheveux mi-longs fera bien l’affaire. En raison de la panoplie de modèles qui existe, nous vous faisons ici quelques propositions qui pourraient bien vous intéresser.

Comment bien choisir sa coiffure mi-longue?

Il est bien possible de rencontrer quelques difficultés dans le choix de cheveux mi-longs. En réalité, i en existe tellement d’options à votre actif que vous vous retrouverez dans un véritable embarras de choix. Mais pour faire le bon choix, il importe de tenir compte avant tout de vos goûts et de vos préférences. Aussi, il est important de consulter quelques modèles en se basant sur vos options. Cela vous permettra de faire un choix plus réfléchi. Toutefois, il est toujours recommandé de demander l’avis de votre entourage immédiat.

Quelle longueur pour des cheveux mi-longs réussis?

Il faut bien une certaine longueur pour que cette forme de coiffure soit une réussite. Contrairement à d’autres formes de coiffures, vous ne pouvez adopter ce style si vos cheveux sont un peu trop courts. Alors, vous devez éviter de les couper sans consulter votre coiffeuse. Mais généralement, la coupe mi-longue arrive sur les épaules et peut même dépasser légèrement. Quelques idées vous aideront à bien faire votre choix.

1/ Cheveux mi-longs et blonds

Faites-vous belle avec une coupe de cheveux mi-longs et très fun. Toutefois, un peu d’ajout de gris à la blonde serait plus intéressant.

2/ Des cheveux mi-longs classiques

Ce modèle de cheveux était très populaire il y a bien des années, notamment sur le continent américain. Il semble faire son come-back depuis peu.

3/ Cheveux mi-longs droits et sans franges

Augmentez votre sensualité même après 50 ans est bien possible. Il vous suffit de miser sur cette coiffure qui en dit largement sur ses atouts.

4/ Mi-longs noirs avec soupçon de gris

Vous êtes une professionnelle et vous souhaitez le montrer à travers votre style de coiffure? Si oui, celle-ci est un choix à privilégier.

5/ Cheveux mi-longs et blonds

Cette option sera également un plus pour votre beauté. Toutefois, un peu de noir ou de gris serait encore plus agréable.

6/ Coiffure mi-longs blonds avec soupçon de gis

Voici l’une des coupes les plus parfaites pour valoriser vos cheveux mi-longs! Un peu plus de gris conviendrait plus.

7/ Une coupe mi-longue de jeunesse

Nous vous recommandons cette coiffure, si vous voulez retrouver votre âme de jeunesse.

8/ Une coupe inspirante et dégagée

Mettez votre maturité en valeur en adoptant cette coupe mi-longue et très inspirante.

9/ Mi-long et lisse

Le style de coiffure lisse fera bien des merveilles chez les plus de 50 ans!

10/ Mi-long et noire pure

Métamorphosez votre visage avec cette coiffure très élégante!

Rejoignez ma Newsletter !

Pour recevoir directement mes meilleures astuces dans votre boite mail !
VALIDER
Pas de spam - 5 astuces maximum par jour - Vous pouvez arrêter quand vous voulez 🙂

Rejoignez ma Newsletter !

Pour recevoir directement mes meilleures astuces dans votre boite mail !
VALIDER
Pas de spam - 5 astuces maximum par jour - Vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page