46 top idées de coupes au carré pour petites filles

Coucou les filles, je vous ai trouvé 46 belles idées de coupes au carré pour petites filles qui pourront vous apporter de l’inspiration quant au choix d’une jolie coiffure de princesse à la fois moderne et facile à entretenir.

Une petite fille est une future femme, elle apprend à en devenir une en imitant les femmes de son entourage. Au fond d’elle elle se sent déjà femme. Et si vous le lui demandez, il n’est pas impossible qu’elle vous réponde qu’elle a hâte de grandir pour montrer à la face du monde à quel point sa beauté est unique. Sans se douter qu’elle est déjà à croquer à cet âge.

Vous serez bien étonnée de voir à quelle point la coupe au carré va à ravir aux petites filles

En Tant que future femme, la petite fille à aussi droit à ses gâterie, et prendre soin de ses cheveux et une obligation bien plus qu’un luxe. Voici ce que donnerait une coupe au carré sur une jolie petite tête de fillette. Les résultats sont superbes, et devraient vous insister à appliquer cette coupe sur la tête de votre enfant si vous avez une fille, d’autant plus que c’est bien plus pratique pendant l’été.

Les petites filles ont aussi le droit de se faire belles. Qui oserait prétendre le contraire. Il est vrai que l’on part du principe qu’à partir du moment ou elles sont encore trop jeune, il n’y a pas de raison de les faire belles. Mais détrompez vous les enfants ont eux aussi une vie sociale. Et les petites filles adorent rendre jalouses leurs copines avec une coupe originale.

Heureusement nous ne les avons pas oubliées. Et leurs avons concocté une petite liste de coiffures qui feront d’elles les reines de la fête de fin d’année scolaire. Et sera immortalisée sur la photo de classe. 

Votre petit ange, gardera ce souvenir tout au long de sa vie.

Et se souviendra que si elle est belle, c’est en grande partie grâce à Maman, qui est toujours là pour lui réserver le meilleur du meilleur. 

Des idées de coiffure style coupe carré pour faire de votre enfant une véritable princesse


Les meilleures coupes pour votre fille sont celles qui respectent la forme et le volume naturel de leur chevelure. Si votre fille à les cheveux bouclés, privilégiez les coupes dédiées aux cheveux bouclés. Si ses cheveux sont lisses, ce sera les coupes pour cheveux lisses. Vous interviendrez sur la structure des cheveux uniquement lorsque ceux-ci sont trop frisés, et qu’ils ont tendance à s’emmêler spontanément. Après avoir consulté votre pédiatre, puis vérifiée les allergies auxquelles serait susceptible d’être sujette votre fille, votre coiffeur vous donnera les conseils et les orientations, selon son expérience. Il ne vous restera plus alors qu’à faire votre choix.

Cependant il ne faut surtout pas perdre de vue que les cheveux des enfants sont plus fragiles que les cheveux d’un adulte. Aussi, il est toujours bon de rappeler qu’il faut absolument éviter, lorsque vous emmenez votre bout de chou chez le coiffeur, l’utilisation des produits habituels. Les démêlants et autres produits chimiques susceptibles d’agresser le cuir chevelu de votre enfant et de détruire à terme ses cheveux. Ce serait toute même assez ironique, alors que vous tentez de prendre soin de ses cheveux de finir par les abimer. Votre pédiatre est le mieux placé pour vous orienter vers les méthodes les mieux adaptées aux cheveux de vos enfants.

Veillez à prendre connaissance des éventuelles sensibilité allergiques dont pourrait souffrir votre fille avant de prendre la décision d’utiliser tel ou tel produit sur ses cheveux.

Par exemple lorsqu’il s’agit de démêler les cheveux de votre fille ou de les lisser. Le brossage doit être délicat et se faire en douceur. Cela risque de prendre certainement un peu plus de temps, mais c’est pour le bien de votre enfant.

Aussi, les brushing doivent se passer des fer à lisser. Privilégiez un lavage à l’eau chaude et un brossage régulier des cheveux. Il existe tout une liste de shampoings dédiés aux enfants, qui seront parfait pour laver les cheveux de votre fille.

Évitez les coupes pour adulte ou il s’agit de raser une partie de la tête. Et les coupes garçon ne doivent pas être trop courtes. Les cheveux des enfant mettent un peu plus de temps à repousser que ceux des adultes.