Comment se coiffer facilement et rapidement ?

Pour obtenir de très belles coiffures nous avons besoin de deux  choses essentielles du temps et des idées. Avec le mode de vie actuel il semble que nos responsabilités ne nous laissent pas autant de temps que nous désirons pour prendre soin de nos cheveux. Ceci d’un côté, d’un autre côté nous avons usé toutes nos idées et  il ne nous reste plus quelques astuces  à essayer. Nous avons quand même envie de changer de look et d’avoir de belles coiffures. Vous en avez complètement le droit. Vous vous demandez comment font les autres  pour avoir des résultats époustouflants.  Il faut dire qu’elles aussi n’ont pas plus de temps que vous, mais pour les idées elles lisent nos articles qui les inspirent.

QUELQUES ASTUCES AU QUOTIDIEN

Vous aurez pour la première astuce d’un élastique fin.   Vous saisissez deux mèches de vos cheveux  de chaque côté de votre tête, vous les attachez d’abord puis vous passez la mèche  au milieu. Vous êtes libres de le faire autant de fois que vous le voulez jusqu’à ce que vous aillez le look qui vous plaira, ça va vous donner une très belle tresse qui va rendre jalouses vos amies.  C’est très facile, pratique et  ça ne prend pas beaucoup de temps.

La seconde astuce et pour avoir plus de volume au niveau des racines de  cheveux. Alors ça commence dès que vous vous aurez lavé les cheveux.  Une fois les cheveux mouillés  il faudra les enrouler et les attacher au dessus de la tête.  Vous les laissez séchez et cela leur donne plus de volume. Dès que vos cheveux seront secs détachez les.

Une troisième astuce est de créer  des barrettes avec des perles de colliers cassés ou des boutons de vêtements qu’on utilise plus et qui vous plaisent. Tout ceci est bon à récupérer et à utiliser et cela donne de très beaux résultats.   Il suffit parfois de juste enfiler un bouton de bijou sur une barrette et vous allez voir une fois sur vos cheveux  ce que cela donne. N’hésitez pas à essayer.  Il y a aussi la possibilité de les utiliser sur un chignon ou une tresse. L’effet est très sympathique.

Cette fois pour celles qui adorent les cheveux sur les côtés.  Le souci qu’elles ont c’est que cela bouge et ça se mélange des deux   côtés. Il y ‘ a une astuce très simple c’est d’attacher une mèche qu’on on a envie de voir de bouger sur le côté qu’on a choisi.  Pour cacher votre élastique vous allez  faire une autre mèche qu’il faudra enrouler autour de l’élastique et voilà le résultat et là.

Une autre astuce pour les filles qui ont envie de faire tenir les boucles plus longtemps. Il vous suffira d’avoir une barrette et d’un fer à friser.  Il faudra prendre une mèche et en faire une boucle et une fois prête attachez la sur le haut de la tête. Ainsi elle ne va pas gêner la suite de votre travail. Elle va refroidir en tenant sa forme et ainsi elle tiendra plus longtemps.

En enfin pour vos donner des inspirations voici une collection de photos  pour en choisir celle qui vous plaira.

error: Contenu protegé