Comment savoir s’il est amoureux ?

Vous êtes en couple avec l’homme de vos rêves mais malheureusement, la gente masculine n’étant pas très expressive, vous avez du mal à savoir s’il est amoureux ? Il est connu que les actions sont plus parlantes que les mots, alors cherchez la réponse dans ses agissements.

Découvrez 5 signes qui montrent qu’il est amoureux

#1: Il est attentionné

Le signe le plus parlant des sentiments d’un homme est son degré d’attention. Un homme qui connaît vos besoins et les petites choses qui vous font plaisir, ne rate pas une occasion de les faire pour vous et de vous faire des petites surprises est sans aucun doute un homme amoureux.

Si votre Jules adore vous faire plaisir et vous vous sentez chouchouter, ne doutez plus, il est fou de vous.

#2: Il est à l’écoute

Un homme amoureux est un homme à l’écoute. Il s’intéresse aux choses que vous lui racontez, les écoutent et s’en imprègne. Il vous soutient et il est présent parce qu’il sait que c’est important pour vous.

#3: Il a tout le temps envie de vous voir

Si votre Jules vous appelle dès qu’il en a l’occasion, il vous écrit souvent et vous propose de vous voir quand il a des moments de libre… il est amoureux ! L’envie de passer le maximum de temps avec sa moitié est clairement signe de sentiments amoureux !

#4: Il se rappelle des dates importantes

Il n’oublie pas vos dates d’anniversaire ? Il se rappelle que demain vous avez un entretien d’embauche ? Il vous écrit 5 minutes avant un examen important pour vous souhaiter bonne chance ? Bref, votre Jules n’oublie pas les dates importantes ? Ne vous posez plus la question, il est amoureux… et vous aussi !

#5: Il se projette dans l’avenir

Si au détour de conversations votre Jules vous inclut dans des évènements qui auront lieu dans des mois ou s’il parle de construire un avenir avec vous, il n’y a aucun doute à avoir sur ses sentiments amoureux…