Comment savoir si votre homme vous aimes vraiment ?

Lorsque vous êtes follement amoureuse d’un homme que vous venez de rencontrer , il vous sera très difficile de percevoir ou de juger ses défauts. L’amour faisant son œuvre, vous aurez tendance à plutôt le percevoir comme un homme complet à qui il ne manque rien. Mais au fond de vous, vous savez que votre position est fausse, et qu’une fois les hormones redescendues, vous aurez vite fait de relever tous les défauts que vous refusiez de voir jusqu’alors.

Dans le cas de certaines femmes, leurs sentiments sont tellement intenses, qu’elles en deviennent aveugles, alors que n’importe qui d’extérieur au couple percevrait le problème, elles s’obstinent à se voiler la face parfois avec une ingéniosité déconcertante. Il n’est pourtant pas difficile de distinguer un homme qui vous aime d’un homme qui fait semblant. Voici 6 différences entre un homme qui vous aimes sincèrement, et un homme qui ne fait qu’entretenir l’illusion,

  • Un homme qui vous aimes, aura toujours le même comportement avec vous peu importe le temps qui passe. Et peux importe le nombre de rapports sexuels que vous avez eus.
  • Un homme qui vous aimes, prend toujours l’initiative de vous faire sortir, ou voyager. Son objectif sera de vous éviter de tomber dans un ennui résultant d’une routine.
  • Un homme qui vous aimes, n’oubliera jamais les dates importantes pour vous, et s’empressera de connaître vos préférences et vos dégoûts pour s’adapter à ces circonstances.
  • Un homme qui vous aimes, répondra toujours au téléphone lorsque vous l’appelez. Si vous avez besoin de lui, il peut être à l’autre bout du pays il viendra pour vous. Quites à laisser certains de ses engagements.
  • Un homme qui vous aimes vous présentera toujours ses amis, à condition que ceux-ci lui soient intimes et qu’ils aient toute sa confiance.
  • Un homme qui vous aimes vous comprendra au delà des mots, il sera difficile pour vous de lui cacher vos états d’âme, ou votre chagrin si toutefois cela se manifeste en vous.

La différence importante entre l’amour et la passion est la durabilité dans le temps. Au début tous les hommes sont des experts pour vous faire croire qu’ils vous aiment, c’est dans la nature des choses. Bien des jeunes femmes sans expérience, paraissent attristées de constater que dès qu’ils obtiennent ce qu’ils désirent, leurs compagnons se désintéressent progressivement d’elles. Le piège est de croire que le comportement du premier jour, sera le comportement de toujours. Le don est de percevoir derrière la comédie la véritable nature et la véritable motivation, de votre partenaire éventuel.