Comment savoir si il ne m’aime plus ?

Nous avons déjà évoqués l’évolution naturelle d’une relation de nature nuptiale par le passé. En invoquant le concept de cycle de vie du produit. Qui en réalité est le cycle de vie de toute chose. Mais cependant nous n’avons pas précisé qu’en général ce sont le plus souvent les hommes qui sont à l’origine des ruptures de couples. Et même si par moment les femmes peuvent être à l’origine de la décision, c’est parce qu’elles ont interprétés les signes évidents et moins évidents du désintérêt progressif de leur compagnon à leur égard.

Pour certaines femmes, malheureusement rompues à l’exercice, il est très facile de se rendre compte lorsque leur conjoint commence à se désintéresser d’elles. Mais pour les moins expérimentées d’entre nous, le comportement du compagnon n’est pas toujours évident à interpréter, et bien souvent  elles préfèrent s’accrocher dans le doute à une relation qui est souvent morte depuis longtemps.

Voici quelques signes qui vous aideront mesdemoiselles et mesdames à savoir à coup sûr si votre compagnon tient à vous comme lors de la première fois.

Lorsque vous prévoyez de sortir, il s’arrange toujours pour venir avec un ou plusieurs amis.

Ce comportement est une tentative claire de briser l’intimité, pour vous déshabituer de tendresse qui peut en découler, et ainsi rendre la rupture prochaine moins difficile

Il ne s’intéresse plus à ce que vous dites ou ce que vous racontez sur votre vie.

Même si certains hommes sont doués pour le cacher ce n’est pas le cas de tout le monde. Pendant que vous lui parlez il est distrait par son téléphone la télé ou son jeux vidéo. Il se concentre sur tout sauf sur ce que vous lui dites. Cela marque son désintérêt implicite de vous, il est déjà passé à autre chose.

Il trouve toujours une bonne raison pour ne pas faire de projets avec vous.

Le matin de votre départ en weekend, il vous appelle pour vous dire qu’il a la grippe. La veille de votre soirée cinéma, il se casse une jambe. Et le soir de votre sortie à la piscine, son grand père à fait un malaise. Bref toutes les raisons sont valables pour qu’il reste le plus loin possible de vous.

Il met de plus en plus de temps à répondre à vos messages

Normal, il est occupé à répondre à sa nouvelle conquête. Ou alors il estime que vous ne valez pas l’effort de réponse.

Il vous dit des choses crues sans mettre les gants

Vous vous rappelez très bien du début. Il était très attentionné toujours à l’écoute, et d’un respect digne des plus grands gentlemans. Mais plus l’eau à coulée sous les ponts, plus il est devenu direct, et ne semble plus désirer ménager vos sentiments. C’est que vous ne valez plus rien à ses yeux. Pour lui, au pire vous ne direz rien. Au mieux vous prendrez votre paquetage et sortirez en silence pour ne jamais refaire surface.
Le mieux que vous puissiez faire dans une pareille situation, c’est de cesser à penser à lui, pour vous intéresser à ce que vous voulez vous. Et en général, mieux vaut ne pas trop se laisser bercer par des illusions et voir la réalité en face. Quittez-le vite avant qu’il ne soit trop tard.