Comment réussir un smoky-eyes ?

Vous aimez le maquillage et vous êtes fan du smoky-eyes mais vous ne savez pas comment faire ? Vous n’avez pas d’idées pour vous faire un smoky-eyes à tomber par terre et surtout vous ne savez pas le faire ? Voici quelques conseils pour vous aider à en réaliser un magnifique.

Tout ce que vous devez savoir pour réussir votre smoky-eyes !

Les outils

Pour réaliser un joli maquillage des yeux et surtout un smoky-eyes, vous devez avoir un bon matériel, de bons outils comme une base à paupières ou une goutte d’anti cernes, un eye-liner ou un crayon khôl, différents tons d’une ombre à paupières (un clair, un neutre et un foncé), un pinceau à paupières et un bon mascara.

La base

Vous devez commencer par la base en étirant votre paupière et en appliquant soit une base d’ombre à paupières ou encore une petite goutte d’anti cernes. Si vous mettez une bonne base, que votre base est bien faite, votre smoky-eyes va tenir toute la journée.

L’ombre à paupières

Vous devez colorer votre œil. Choisissez un fard en fonction de la couleur de vos yeux. Avec un pinceau à paupières, vous devez appliquer la teinte claire de marron par exemple sur le coin interne de votre œil, puis l’ombre de la teinte un peu plus foncée sur le milieu de votre œil et le marron foncé sur le coin externe.

L’eye-liner

C’est sans doute l’étape la plus délicate dans la création d’un smoky-eye de folie. Vous devez dessiner un trait d’eye-liner ou encore de crayon au ras de votre cil supérieur. Vous devez partir du coin interne de votre œil vers l’extérieur et même un peu plus haut pour vous faire un œil de biche.

Le mascara

Commencez par utiliser votre recourbe-cils avant de poser votre mascara. Vous pouvez faire plusieurs couches pour que cela soit beaucoup plus joli. Faites des zigzags pour que cela soit beaucoup plus joli. Insistez bien sur le mascara pour que cela soit encore plus joli et que vos yeux puissent encore plus ressortir.

Les finitions

Pour finir le tout et le rendre encore plus joli, vous pouvez ajouter une teinte d’ombre à paupières irisée sur le coin interne de votre œil. Vous allez ajouter de la brillance à votre regard. Vous devez prendre un coton ou un coton-tige et vous devez estomper un peu cette couleur de fard à paupières pour que cela ne fasse pas trop travailler, que ce soit encore plus joli.

Une fois que vous aurez suivi ces quelques étapes, vous aurez un magnifiques smoky-eyes pour sortir ou pour aller au bureau le matin. Si vous allez au bureau avec, choisissez de préférence des teintes plutôt claires pour ne pas que cela soit trop prononcé alors que pour aller en soirée vous pouvez choisir des gris ou des variantes de noirs et gris.

Il ne vous reste plus qu’à tester pour savoir si vous pouvez réaliser un smoky-eyes comme les plus grandes Youtubeuses ou les maquilleurs professionnels car réaliser un joli maquillage sans ressembler à un camion volé est tout un art !

error: Contenu protegé
Partagez
Enregistrer
Tweetez