Comment rendre un homme “encore plus” amoureux ?

Bonjour bonjour, t’es amoureuse, mais tu aimerais rendre ton homme encore plus amoureux ? (Si , si c’est possible). Il t’aime, mais alors la il sera encore plus fou de toi !!

Avec ces 35 superbes idées, c’est par ici !

Met lui en pleins la vue :

He oui les filles, chez un homme la vue est l’organe le plus réceptif à l’excitation. Tu le savais déjà je suppose. Alors c’est partit!

Tamise la lumière:

Installe une petite lumière d’ambiance adaptée à la pièce que tu souhaite, n’oublie pas elle doit être vraiment tamisée !!

Conseils: aucune couleurs froides, plutôt des couleurs chaudes ( jaune, orange, rouge) ou alors rajoute sur une ampoule neutre un ou plusieurs voilages de couleur chaudes ça garantie l’excitation.

Des bougies, c’est so romantique:

Les bougies, ça c’est le top pour des soirées romantique. Les bougies créent une lumière assez intime, si la bougie se trouve sur la table et qu’il fait noir dans la pièce, vous serez automatiquement plus proches, car vous serez dans le même cercle de lumière si vous vous rapprochez l’un vers l’autre, sinon le cercle de lumière ne sera pas respecter.

Les couleurs chaudes sont les meilleures:

Dans votre chambre, ou une pièce intime que tu aura choisis, les couleurs chaudes sont les meilleures ( tissus ethniques, chatoyant, brillant) ou des matières douces ( couleurs poudrées, velours…), rideaux, tapis…

Mais surtout évite les style loft industriel, ou pièces froide c’est raté d’avance pour le romantique.

Fais toi toute belle:

Les hommes ont un “code” d’attraction érotique qui passe par les yeux ( ils ont tous le fantasme d’une femme érotique dans leur tête si vous le connaissez très bien il a déjà du vous en parler, servez vous de ça!). Il réagisse beaucoup à l’esthétique féminine, il préfère les fringues sexy ( sans pour autant être vulgaire), et surtout ce qui épousera tes formes et te mettra en valeur.

Maquille toi ! (glamour, sex…):

Le rouge à lèvres à une tendance très érotique ! bien sur toujours à la vue, les mecs craquent souvent pour de jolies bouches, mais une fois qu’il peuvent les embrassées euh y’a plus personne ( bah oui trop peur d’en avoir partout ..).

Provoque…:

Si chez l’homme, la vue est érogène, ne montre pas tout ( c’est trop facile). Un décolleté qui en cache un peu est souvent mieux, qu’un chemisier transparent….( bah oui fais toi désirer au max).

Sois érotique:

Et oui, une ambiance c’est bien, des vêtements sexy aussi, mais toi aussi tu dois jouer aussi! la vue ne concerne pas seulement ce qui est immobile. La vue capte aussi les mouvements, et certains gestes sont très excitant, sexy comme passer sa langue sur ses lèvres, passer sa main dans ses cheveux, croisez ses jambes, passez sa main sur sa cuisse, déboutonner un peu plus son chemisier … la température monte !!!!

Met un miroir dans ta chambre:

Se voir en train de se câliner, ça peut stimuler les ardeurs. On dit ça, on dit rien.

Titille ses oreilles ! ( il kiff)

Après la vue, l’audition est le 2ème sens qui compte, si vous la voulez érotique  agissez !!!

Choisis un musique d’ambiance:

Trouve des musiques émouvantes ou des slow ( ou on ce colle l’un a l’autre), et oui , l’émotion crée l’érotisme. Tu peux choisir en fonction de tes goûts ou des siens si tu les connais et la il sera en bonne condition.

Un poème d’amour:

Vas y joue jusqu’au bout, chuchote lui un petit poème d’amour ( même s’il est connu) ou alors un qui viens de toi. Entendre ta voix amoureuse peux émouvoir un homme et l’émotion amoureuse, c’est le début d’un plaisir intense. Attention, il faut qu’il sois réceptif ( tous ne le sont pas).

Lisez une BD érotique:

Ou une BD érotique que tu auras choisie. Cette stimulation passera de ses oreilles à son cerveau et se révélera très émoustillante.

Parle avec un voix d’amoureuse:

Elle peut être chuchotante, rauque, mais pas ta voix naturelle, juste celle qui est réservée à l’intimité.

Fais lui des sous entendus:

Adopte donc un langage à double sens. Cela crée une complicité et un sourire qui rapproche les corps.

Flatte son odorat.

Le sens du gout et de l’odorat prime, car les récepteurs sont aux niveaux du cerveau, c’est pourquoi ils sont important dans la facette animale de la sexualité, elle peut être super quand elle est reliée au sentiments. Alors, stimulez la !

Prépare un repas aphrodisiaque:

Trouve des recettes sur le net, ou il existe des livres pour la cuisine aphrodisiaque.

Fait lui respirer ton parfum préféré:

Met ton nez, dans un aliment, ou une fleur qui a une odeur que tu aime, et d’un air un peu renversé ( tout en sentant l’odeur) dit lui: hmmmm c’est mon parfum préféré ! ( tu verras il viendras sentir).

Pulvérise dans l’air un parfum ambré: 

Ou une fragrance chaude, poudrée, sucrée très féminin, ou un parfum d’ambiance érotique….

Fait le sortir dans le jardin ( si c’est une belle soirée):

AAhhhh quoi de mieux qu’une belle soirée d’été pour respirer les fleurs, ou boire un dernier verre…

Met du parfum sur ton linge:

Met des sachets de lavande dans les draps ou il existe des brumisateur pour les oreillers.

Prépare un bain parfumé: 

Offre lui un flacon d’eau de toilette pour qu’il s’en asperge illico et vous donne envie de poser votre nez sur sa peau. Et propose de… prendre un bain si ça devient un peu plus hot.

Favorise les contacts.

On ne peux pas nier, que notre peau soit le capteur de sensation le plus vaste, et le plus intime, Tout le monde peut être vu, entendu, respiré (s’il est parfumé), à distance par une inconnue, mais tout le monde ne se laissera pas toucher. Alors, profitez de votre intimité pour aller un peu plus loin… Quelques petits trucs le rendront fou… encore plus amoureux.

Touche-le comme si tu le faisais involontairement:

Approche toi très près de lui (périmètre intime),  pose ta main sur son bras, remet lui une mèche de cheveux en place…

Fait lui du pied: 

C’est un grand classique, mais ça continue de faire de l’électricité, tente même la petite caresse sous la table ( ça a son petit effet aussi).

Dans une foule, serre toi contre lui: 

Vous participez à une manif, vous êtes dans le métro ? Serre-toi contre lui comme si on vous poussait. Il ne saura pas si c’est fait exprès ou non, et le doute bénéficie à l’érotisme.

Invite le à faire du sport: 

Footing, piscine….Quand on transpire ensemble, la communion des corps n’est pas loin.À éviter, si le sport et lui, ça fait deux. et n’oublie pas de porter des vêtements glam tout de même.

Caresse ta peau devant lui: 

Ton bras, ta joue, tes jambes, comme ci tu trouvais cela très doux, ça lui donnera envie de toucher ta peau aussi.

Parle-lui de très près, juste à l’oreille: 

Pour qu’il sente la chaleur de ton souffle chaud, ou même ta bouche contre son cou. Comme si vous étiez en train de vous murmurer un secret.( l’effet est assez excitant).

Choisis des draps doux, pour ton lit:

Évite tout de même les draps rêche, la housse de couette qui date de la guerre… Opte pour le linge de lit qui sent bon, des draps en coton ou en satin c’est mieux.

Fait lui un massage: 

Rien de mieux que se faire chouchouter par un bon massage, profite en s’il a mal quelque part pour lui faire du bien ( mais bon les filles on dérive toujours), s’il tu as des doigts de fée, il s’imaginera que tu es capable d’aller plus loin.

Il faut savoir anticiper ! 

Rendre un homme amoureux et crée une atmosphère, ça se travail. Anticiper le plaisir de son partenaire est déjà un plaisir en soi. C’est pour ça qu’il est bon de profiter des surprises.

Joue au téléphone: 

Parle lui de choses érotique au téléphone, des caresses que tu aimerais lui faire etc …

Écris lui une déclaration: 

Tu peux Ecrire ce que tu aimerais lui faire en le détaillant sur feuille ou par texto appelé sexto ( le cerveau réagit assez vite).

Organise des rendez vous amoureux:

L’improvisation c’est ce qu’il y a de mieux, mais les choses préparées aussi c’est bien, alors prévoyez de faire des choses rien que tout les 2.

Echange et participe: 

Pour le rendre amoureux, crée une ambiance érotique et fais le aussi entrer dans la danse ! Ne reste pas seule à être active, fais-le démarrer lui aussi.

Amuse toi avec ces sous entendus ( sexuels):

Quand il te dit quelque chose, réinterprète le avec un regard coquin, genre “je comprends ce que tu sous-entends toi…” ! Ça devrait l’émoustiller franchement.

Refaites le monde: 

Parlez de choses très intellectuelles. Car philosopher, se sentir intelligents à deux, c’est aussi très érotique.

Riez: 

rire, c’est faire tomber des barrières, se laisser aller au plaisir ensemble, ce qui procure bien des plaisirs plus érotiques.( film comique, humoriste…).

Adapte toi à lui: 

Bien heureusement ils ne sont pas tous fait pareil, l ‘un déclare avoir envie de faire l’amour après avoir refait le monde, et l’autre adore les bas, un troisième aime les femmes qui viennent de faire du sport et qui ont transpiré. Alors, à toi de jouer ! innove !

Rappelle lui des souvenirs communs:

n’hésitez pas à vous remémorer vos expériences partagées, coquines, malines ou taquines.

Alors si des hommes lisent cet article, vous pouvez bien sur donner vos avis …