Comment identifier une femme manipulatrice ?

La manipulation est une arme redoutable qu’il est difficile de repérer car justement elle se base sur la furtivité pour opérer. Le manipulateur, commence par identifier vos principaux traits de caractère en isolant ce qui vous plait et ce qui vous déplait, et cherchant à connaître votre intimité et vos points faibles.

Ce sont sur ces deux leviers qu’il va exercer son action pour pouvoir vous contrôler. Faute d’avoir la force physique pour elles, certaines femmes ambitieuses, n’hésitent pas à user sans scrupules de la manipulation pour arriver à leurs fins. Si elles sont séduisantes elles utiliseront également cette arme pour contrôler les hommes de leur entourage.

La femme manipulatrice se cache partout elle ne s’affiche pas. Et l’identifier devient pénible. Le principal danger pour un homme est de tomber dans sa toile, et de commettre l’irréparable en acceptant de se marier avec elle ou de s’engager d’une manière ou d’une autre. Signant par cette décision sa soumission totale à la femme manipulatrice.

Quelles sont les principales techniques que développe la femme manipulatrice ?

l’usage de son attractivité sexuelle.

Une femme manipulatrice est d’abord une excellente actrice. Même si vous ne l’attirez pas, elle se débrouillera très bien pour vous faire croire l’inverse. si elle perçoit en un homme son intérêt, elle se rapprochera de lui et entamera un processus de séduction, dont la finalité et l’acte sexuel. Même si originellement l’homme ne se sent pas attiré par elle, il finira tôt ou tard par céder. C’est par l’acte sexuel qu’elle assurera son contrôle:

  • En faisant des avances constamment, sans jamais se laisser toucher
  • En créant chez l’homme une dépendance sexuelle.
  • En cherchant à créer chez l’homme une affection.
  • En faisant chanter l’homme marié ou en couple.
  • En simulant une fausse grossesse.

Le rôle de l’être faible, sensible et inexpérimenté

Cette technique ratisse plus large, et convient parfaitement aux cibles féminines.

L’As, s’est la simulation de la naïveté et de l’inexpérience. En faisant cela, la manipulatrice offre à son entourage une image inoffensive et sans danger. Les personnes dupes auront tendance à se confier, et à laisser échapper des détails compromettants de leur vie que la femme manipulatrice n’hésitera pas à utiliser contre elles, pour les faire chanter.

Cette attitude permet également à la femme manipulatrice de plus facilement demander des services aux victimes. De leur extorquer de l’argent par exemple. Dans sa quête de pouvoir, elle peut envisager de diviser des amitiés en donnant à l’une ou à l’autre des personnes des informations qui ne devraient pas être portées à sa connaissance. Elle crée ainsi des conflits, qui lui permettent de diviser les alliances autours d’elle, et de faire en sorte qu’elle soit le seul centre de cohésion d’un groupe.

La naïveté simulée de la femme manipulatrice, lui permet également d’accéder à des privilèges interdits aux autre. Une personne bête étant une personne de confiance, la voilà bénéficiant d’une promotion associée à une augmentation de salaire.

Ce qui intéresse la femme manipulatrice ce sont donc les faiblesses par lesquelles elles pourra vous tenir, pour vous mener à sa guise. Les techniques lui permettant d’arriver à ses fins, se nomment hacking social, et sont multiples et variées.
L’information importante que vous devez retenir si vous êtes une femme, c’est de vous méfier des femmes qui vous paraissent trop parfaites. Et si vous êtes un homme, méfiez vous des femmes qui tentent de vous séduire, vous avez suffisamment de recul pour savoir, qu’en temps normal une femme qui séduit un homme, c’est aussi rare que de l’eau en plein désert.