Comment faire un lifting colombien ?

Le lifting colombien une technique révolutionnaire et sans chirurgie

Technique révolutionnaire qui fait son bonhomme de chemin dans les milieux féminins, le lifting colombien pourrait bien damer le pion au lifting classique. Sa valeur ajoutée, il s’agit d’un lifting dont les résultats sont comme ceux du lifting classique, mais sans opération chirurgicale. Il permet de tout faire, raffermir, galber le fessier donner de la fermeté la peau et se débarrasser de la cellulite, le tout à l’aide de ventouses spécifiquement conçues à cet effet.

Qu’est-ce que le lifting colombien?

Le lifting colombien aussi appelé “vacuum therapy” ou encore Colombian Butt Lift, est une technique de lifting récente, basée sur la stimulation de la circulation sanguine vers la peau ainsi que le drainage des tissus adipeux, via le système lymphatique, vers des zones précises du corps. Il s’agit d’un lifting effectué avec vos propres graisses, sans opération chirurgicale, uniquement grâce à une machine équipée de ventouses de différents calibres qui sont appliquées sur les régions que souhaitez voir tonifiées. Ce lifting est proposés en 6 ou 9 séances, avec un résultat qui peut durer une année, avant d’en refaire un autre. Bien que non invasive, la technique du lifting colombien, est déconseillée aux femmes enceintes, aux personnes avec déficiences cardiaques, problèmes de circulation sanguine, ou encore équipées de plaques ou de prothèses sur les régions concernées par le lifting.

Une approche naturelle et sans intervention chirurgicale

Ce qui explique l’engouement autours de cette technique, c’est qu’elle est non invasive. C’est à dire qu’à aucun moment un scalpel ne se posera sur votre peau. Adieu les cicatrices, et adieu la terreur de la table de billard. Les séances sont consacrées à un massag par dépressurisation locale, obtenue par la pose de ventouses au sein desquelles la machine fait le vide d’air. La région est ainsi aspirée, et le sang, et drainé vers la peau. Mais ce qui permet d’obtenir un effet durable, c’est le drainage de votre propre graisse située en profondeur, vers la surface de votre peau en empruntant le réseau lymphatique.

Quelles sont les zones du corps compatibles avec cette technique

Presque toutes les régions du corps auxquelles s‘applique le lifting classique. Seins, fesses, hanches ou encore ventre. Le lifting colombien remplace également fort bien la liposuccion, et combat efficacement la cellulite. Le lifting colombien est d’ailleurs très utiliser pour raffermir les seins. Et leur redonner leur texture de jeunesse. Le lifting colombien en utilisant des tissus du corp pour remodeler ce même corps, ne saurait mettre le patient face à une situation où le corps rejette l‘intervention. Puisque c’est du corps même que provient la matière utilisée pour le remodeler. Le lifting colombien ne laisse donc aucune séquelle durable ou dangereuse, et affiche un taux de réussite particulièrement impressionnant, proche de 100%.

Les bonnes surprises du lifting colombien

Le lifting colombien est connu pour remodeler le corps. Il tonifie les fesses et rehausse le pli fessier. Il permet également un excellent drainage lymphatique, stimule la musculature et brise les dépôts adipeux excédentaires. Et ce n’est pas fini, cette méthode permet également de se débarrasser de la cellulite sans liposuccion, il raffermit donc la peau et améliore son élasticité. Un lifting colombien correctement exécuté, s’étale entre 6 et 9 séances en fonction du profil du patient. Il s’agit d’une technique naturelle, sans médicaments, sans intervention chirurgicale et non invasive. Pour touts ces raisons, en plus d’une différence claire et nette de prix par rapport aux interventions chirurgicales, le lifting colombien pourrait bien voler la vedette aux cliniques d’esthétique durant les prochaines années.

En savoir plus sur les machines des liftings colombiens avec Bella Vacuum : Machines de Lifting Colombien

error: Contenu protegé