Comment faire craquer les hommes ?

Salut à toutes !

Savoir comment séduire un homme est un peu le nerf de la guerre pour les femmes célibataires à la recherche du grand amour. Faire craquer un homme ne passe pas forcément par ce que l’on penserait au premier abord.

Ce serait en réalité un mélange subtile entre le fait d’avoir confiance en soi mais aussi de bien connaitre les hommes. Lorsque l’on se sent bien dans sa peau, cela se ressent et des ondes positives se dégagent.

Être bien dans sa peau pour plaire aux hommes.

Il est très important, voire primordial, d’avoir confiance en soi et de le faire ressentir. Il ne faut pas vous sous estimer en vous disant que vous n’êtes pas jolie ou pas attirante car la beauté est secondaire.

Sachez qu’un homme préférera une femme qui a la joie de vivre, qui a confiance en elle et qui n’est pas forcément un mannequin, plutôt qu’une très jolie femme qui ne dégage strictement rien.

Il faudra également éviter de parler de vos déboires amoureux, de vos problèmes au travail ou tout autre chose qui pourrait venir plomber l’ambiance et vous faire passer pour quelqu’un qui n’a pas eu de chance dans la vie.
Encore une fois, les ondes positives sont primordiales et les hommes n’ont pas envie de trouver une femme qui ait besoin d’un psychologue. Évitez donc de parler de vos soucis dès les premiers rendez vous.

Apprendre à être seule pour faire craquer les hommes.

Aussi étrange que cela puisse paraître, il est bon de savoir rester seule durant une période afin de prendre du recul. Le célibat peut avoir du bon si on le met à profit. Profitez en donc pour faire le point sur ce que vous voulez et surtout ce que vous ne voulez pas. Prendre du recul est une bonne façon de gagner en confiance en soi et en sérénité.

Apprendre à être seule permet aussi d’apprécier le célibat et de ne pas se jeter sur le premier venu. Certaines femmes ne peuvent pas être célibataires et finissent par prendre n’importe qui simplement pour ne pas être seule.

C’est une erreur car de cette façon non seulement vous ne serez pas heureuse mais en plus de cela vous passerez pour une fille désespérée qui est prête à tout pour ne pas être seule. Or ce n’est pas du tout l’image qu’il faut donner lorsque l’on veut faire craquer un homme.

Apprendre à connaitre les hommes pour mieux les séduire.

Il est important de bien connaitre ces messieurs pour savoir comment se comporter avec eux. Une règle d’or est de les laisser vivre leur vie. Il ne faut surtout pas débarquer dans leur vie en voulant les changer, en les coupant de leurs amis du jour au lendemain etc.

C’est le meilleur moyen de les faire fuir. Laissez leur le temps de s’habituer à leur vie de couple et à prendre leurs repères petit à petit. Mais n’imposez rien dès le début.

Il ne faudra pas non plus leur faire peur en leur déclarant votre flamme trop tôt et en leur disant qu’il est l’homme de votre vie au bout du 2ème rencard. A l’inverse, ne renfermez pas vos sentiments pour autant. Il faut être dans la juste mesure.

Montrez lui que vous tenez à lui, faites preuve d’attention mais ne l’effrayez pas en voulant brûler des étapes !