Comment choisir un sac à main qui vous va parfaitement ?

Nous avons toutes tendance à hésiter plusieurs heures, voire plusieurs jours avant d’enfin nous décider et de trancher pour un sac à main plutôt que pour un autre, et toujours d’ailleurs avec un pincement au cœur. Beaucoup de facteurs viennent nous entériner dans notre indécision. La couleur naturelle de notre peau, celle de notre robe préférée ou encore les préférences de notre entourage. Un sac à main, c’est un véritable investissement. Il ne faut donc pas le choisir à la légère. Et au vu du prix de la plupart d’entre eux, il est souvent préférable d’y réfléchir à deux fois avant de se lancer. Le maître-mot reste la polyvalence. Votre sac doit pouvoir se porter, autant que faire se peut, avec la majorité écrasante de votre garde-robe afin de le rentabiliser un maximum. Mais nous nous attarderons de manière plus spécifique dans ce billet sur les différentes formes de sacs qui pourraient faire chavirer votre cœur, ainsi que les principales matières qui les composent. 

Le sac de plage en cuir cesse d’être réservé à la plage

Un sac à main pour la vie de tous les jours est susceptible de contenir bien des objets et accessoires dont vous aurez besoin. Certains ne cohabitent pas forcément. Un téléphone à proximité d’un gel hydroalcoolique, n’est pas forcément conseillé au risque de provoquer une catastrophe. De ce fait, veillez à choisir un sac à assez grande capacité et avec un maximum de compartiments ou de poches pour vous permettre d’isoler les divers objets pour les protéger les uns des autres, mais aussi pour vous permettre de facilement les retrouver au besoin. Je vous conseille à cet effet d’opter pour un sac de plage, il y a des modèles sympa à voir sur Mon petit sac. Idéal pour la vie quotidienne malgré son nom qui évoque une utilisation restreinte. Sélectionnez-en un en sky ou si vous êtes financièrement confortablement installée carrément en cuir pour être assurée d’une certaine solidité et longévité. La matière atténuera l’effet plage et donc vacances, vous permettant d’apporter votre sac au travail. 

Le sac porte monnaie un accessoire à réserver pour les occasions rares

L’utilité de ce sac est très restreinte, il est surtout conseillé en tant qu’accessoire lors des soirées. Il doit donc être assorti à votre robe. Il ne peut contenir que le strict nécessaire pour se refaire une beauté entre deux danses sulfureuses. Ces sacs sont aussi peu utiles qu’ils sont prestigieux. Ne bondissez pas d’étonnement si vous découvrez que leurs prix sont incomparables à celui de votre bon vieux sac de tous les jours. Plus grand, plus pratique, mais certainement pas doté de la même finition. J’ai été traumatisée lorsque j’ai perdu mon premier sac porte monnaie dans une discothèque. Il n’est peut-être pas de trop de vous prévenir. Ces sacs, bien qu’ils soient dotés d’une lanière ne se portent que rarement à l’épaule et sont surtout tenus en mains. Avec donc un risque élevé d’oubli. Faites donc attention à ne pas oublier distraitement le vôtre quelque part emportée que vous serez par la chaleur de la soirée qui bat son plein.

Fermer

Copiez collez ce code pour afficher l image sur votre site

error: Contenu protegé
Partagez
Enregistrer
Tweetez