Comment choisir sa cigarette électronique ?

Vous avez enfin décidé de sauter le pas en achetant une cigarette électronique ? Mais vous ne savez pas vraiment ce qu’il faut prendre en compte lors de cet achat ? Pas de panique, nous sommes là pour vous aider et vous aiguiller, dans cette prise de décision. Prêt ? C’est parti !

En fonction du type de fumeur que vous êtes

Cela est parfaitement logique ! En fonction du nombre de cigarettes que vous avez l’habitude de fumer, vous aurez un modèle différent. En effet, plus vous êtes un gros fumeur, plus la batterie de votre cigarette électronique doit être grosse. Il serait dommage que vous soyez obligé de la recharger en pleine journée, alors que vous en avez besoin.

De plus, il est important de prendre en compte qu’il ne faut pas faire son choix uniquement en fonction de la puissance d’une cigarette électronique. En effet, les cigarettes électroniques puissantes offriront de plus grosses vapes, ce qui ne pourrait pas plaire à un gros fumeur, par exemple.
La cigarette électronique doit donc être un moyen de faire une transition entre la cigarette et le moment où vous allez définitivement arrêter de fumer. Il faut donc bien choisir cette dernière.

En fonction du type de batterie

Il existe deux types de batterie et c’est un élément à prendre en compte lors de votre achat.
Vous pouvez opter pour une cigarette ayant une batterie intégrée ou une e cigarette possédant des piles à recharger.
L’avantage de la batterie intégrée et qu’il est facile de la recharger. En effet, il suffit de la brancher sur un port USB et le tour est joué !
Concernant les piles, il faudra les enlever de votre cigarette électronique et les mettre sur un support de recharge adapté.

En fonction de la forme de votre cigarette électronique

Au niveau de la forme de votre cigarette électronique, vous aurez deux solutions possibles : rectangulaire ou tubulaire.
Cela dépendra essentiellement de vos goûts. En effet, certains préféreront les cigarettes électroniques rectangulaires, d’autres avec une forme plus arrondie. Il est important de noter que les e-cigarettes tubulaires prennent moins de place, si vous avez besoin de la ranger dans un sac ou une poche, par exemple.

En fonction de la vape souhaitée

Le dernier élément à prendre en compte lors de votre achat de cigarette électronique est tout simplement la vape que vous souhaitez. Certaines cigarettes en offrent une plus grosse que d’autres. C’est en magasin que vous pourrez demander cette information. En effet, le vendeur sera en mesure de vous dire quelle cigarette électronique vous convient le mieux en fonction du vapoteur que vous êtes.

Vous l’aurez compris, acheter une cigarette électronique n’est pas une chose aisée. En effet, plusieurs critères sont à prendre en compte lors de votre acte d’achat. Mais n’ayez aucune crainte, les vendeurs seront ravis de pouvoir vous aider lors de ce choix cornélien. Une fois que vous aurez votre cigarette électronique, vous n’aurez plus qu’à choisir vos goûts. Et vous aurez largement le choix de tester ceux qui vous font le plus envie ! Vous pouvez trouver plus d’informations à ce sujet et toute une gamme de cigarettes électroniques en suivant ce lien

error: Contenu protegé