Comment avoir des dents plus blanches ?

Plusieurs d’entre nous aimeraient tant entendre les gens les complimenter sur leur dentition et demander conseil auprès d’eux. En effet bien que l’on prenne soin de nos dents et que l’on va voir régulièrement notre dentiste,  il y’a un truc qui nous gêne encore. Elles sont jaunes.   Y’a t’il une solution ? Eh oui il y’en a toujours une.

L’HUILE DE COCO POUR DES DENTS BIEN BLANCHES

L’huile de coco est très  efficace pour traiter le jaunissement des dents. C’est un des meilleurs remèdes pour. Les dentifrices contiennent tellement  de produits chimiques  qui sont en fait nuisibles pour la santé des dents.  Par contre l’huile de coco elle, aide à avoir une bonne santé buccale à travers l’élimination des bactéries.  En Fait elle présente beaucoup d’autres avantages tel que : la réduction de l’inflammation, le blanchiment des dents, l’apaisement de la sécheresse de la gorge, la protection contre l’apparition des cavités,  la guérison des lèvres craquelées, le renforcement du système immunitaire, le renforcement des gencives et de la mâchoire, l’élimination de la  mauvaise haleine, le traitement des gencives saignantes.

VOUS POUVEZ EN PROFITER CHEZ VOUS

Pour faire une préparation à l’huile de coco il suffit de prendre : une demie tasse de l’huile de noix de coco, deux à trois cuillères à soupe de bicarbonate de soude, vous pouvez   au choix. Ajouter  15 à 20 g d’huiles essentielles, et deux paquets de Stevia.  Les deux premiers ingrédients sont les plus importants.

Prenez ensuite un  récipient dans lequel vous allez mettre l’huile de coco, ajoutez ensuite tous les autres éléments. Prenez une fourchette et commencez à bien mélanger tout cela. Ensuite trempez  les poils de votre brosse à dents dedans puis commencez  à vous brosser les dents comme vous le faites chaque jour.

AUTRES ASTUCES

Vous pouvez aussi  utiliser d’autres astuces pour blanchir vos dents.

INGRÉDIENTS :

Votre dentifrice, du bicarbonate de soude et de l’eau oxygénée.

Vous mélangez le dentifrice plus une cuillère  à café de bicarbonate de soude, et une cuillère à café d’eau oxygénée et une cuillère à café d’eau.  Il suffit par la suite de tout mélanger et de vous brosser les dents avec pendant environ deux minutes.

PRENDRE SOIN DE SES DENTS

Mis à part avoir des dents blanches il faut prendre soin de ses  dents pour  leur procurer une meilleure santé. En général la beauté et la santé vont ensemble.

Pour cela, prenez soin de vous brosser les dents quotidiennement et ce, deux fois par jour, une le matin et une le soir.  Si vous avez des gencives malades il va falloir le faire  trois fois par jour alors.

Prenez soin de bien choisir votre brosse à dents.   Elle doit avoir des poils souples et une petite tête. Cela va aider pour atteindre les coins les plus difficiles. évitez les brosses à dents à poils durs. Ils font du mal à votre émail dentaire et n’éliminent pas  toujours correctement les plaques dentaires.

Vous pouvez optez aussi pour les brosses à dents manuelles ou encore pour les électriques. Quand elles sont bien utilisées elles sont efficaces.

Un bain de bouche antiseptique est le bienvenu de temps à autre. Cela aide pour la santé buccale.