Comment attirer les femmes sans rien faire ?

Bonjour à tous !

Il n’y a rien qui fait plus fantasmer les hommes que de voir les femmes tomber sous leur charme naturel, sans rien forcer pour les attirer à eux. Ils voient ça comme un hommage à leur sex-appeal, comme le but ultime. Pourquoi pas ?

Encore faut-il se donner les moyens d’arriver à séduire les femmes sans rien faire. Et cela est moins sorcier qu’il n’y parait.
Petite liste de conseils à suivre.

* La confiance en soi

Oui messieurs, soyez sûr que la confiance en soi est le maître mot pour attirer le regard, et pas que le regard, d’une séduisante femme. Pour cela, n’ayez pas l’attitude de celui qui attends un os à ronger, un sourire, un compliment en retour.

Soyez sûr de l’effet de chacune de vos phrases, de chacun de vos regards, n’attendez rien en retour et vous recevrez beaucoup.

* Le style

Ce qui plaît chez Georges, vous savez le célèbre cafetier, ce n’est pas tant son physique que son style (sauf avec les tongs de Jean Dujardin !). Alors ne vous dites pas que vous n’êtes pas beau car s’il y a bien une notion suggestive, c’est celle là. Toutefois, prenez soin de vous-même.

Pas besoin de passer sa vie dans une salle de sport mais faites attention à votre poids et à votre tenue vestimentaire. On la trouve très importante chez une femme, croyez bien qu’elles trouvent cela aussi particulièrement important chez un homme. Oubliez le survêtement pour un costume, ça va vous changer la vie !

* La gestuelle

Vous êtes un beau-parleur ? Ça tombe bien, c’est que vous n’écoutez pas les femmes parler. Demandez leur ce qui les a séduit après une première rencontre avec un homme, elle ne vous mentionneront pas ses sujets de conversation. Cela ne veut pas dire qu’il faut passer le premier repas à se regarder dans le blanc des yeux. Non, il faut bien sûr entretenir la conversation et en apprendre plus sur votre conquête.

Toutefois, ce sont vos gestes, votre sourire, votre façon de vous déplacer, de l’approcher qui vont la toucher. Tout est dans le non-dit, dans l’appréciation d’un mouvement. C’est pour une femme souvent bien plus révélateur que tout votre bagout que vous pouvez déployer. Elles savent que vous êtes là pour les draguer et les mettre dans votre lit, là dessus vous ne pourrez pas leur mentir.

* Positive Attitude

De tous ces conseils, vous ne tirerez jamais rien si vous passez votre temps à vous apitoyer sur vous-même, à vous dévaluer. Au contraire, si vous voulez dégager de vous de la confiance en soi, il faut déjà vous préparer à être positif.

Non seulement cela va vous aider mais vous allez dégager une tout autre image. Le gars qui se lamente toujours, il a beau essayer de le cacher, ça revient au galop au moment où il ne faut pas. Donc, si tel est votre cas, vous devez vous corriger. C’est un travail de longue haleine, le plus dur sans doute. Mais aussi le plus efficace.

Croyez en vous, ayez confiance en vous, soyez propre sur vous et dégagez votre personnalité au travers de vos gestes. Vous aurez déjà fait un grand pas vers votre nouvelle conquête. Et vous n’avez encore même pas entamé la conversation.