Comment aborder une fille en public et l’impressionner pour avoir son numéro

Certains gars ont toute la chance, ils marchent juste vers une fille et bam, ils ont son numéro. Si vous lisez ceci, vous ne serez peut-être pas ce gars-là et ça ira. Tout le monde n’a pas l’esprit facile quand il s’agit de parler aux femmes et personne n’a dit que c’était facile. Toutefois, si vous voyez une jolie fille marchant dans la rue ou assise au bar si vous voulez l’approcher, vous devez savoir comment engager une conversation. Oui, je sais, vous avez peur, mais si vous ne lui parlez pas, vous allez manquer votre chance de la revoir peut-être. Ainsi, bien que vous soyez nerveux, de nombreux hommes l’ont déjà fait et de nombreux autres après vous le feront. Ce que vous devez faire, c’est être l’un de ces hommes. Vous ne savez pas comment le faire? Ne vous inquiétez pas, nous allons tout vous dire sur le fait d’approcher une fille et de l’impressionner.

Laissez les lignes de ramassage à la maison

Dans les films, les lignes de repérage ont peut-être fonctionné, mais dans la vraie vie, elles représentent un souhait de mort. Aucune fille ne répondra positivement à une ligne de collecte au fromage. Ils peuvent lever les yeux au ciel, s’éloigner ou rire: c’est tout ce que vous ne voulez pas voir après avoir approché une fille. Si vous ne savez pas quoi dire, vous pouvez simplement commencer par dire «bonjour». Elle appréciera que vous n’utilisiez pas un pick-up boiteux pour essayer de l’impressionner. Donc, en n’utilisant pas de ligne de ramassage, vous l’impressionnerez – frappez deux oiseaux avec une pierre.

Arrête d’avoir peur

Vous devez abandonner la peur. Écoutez, la peur ne vous empêche que de parler à la fille que vous aimez. Vous devez comprendre que le rejet va venir que cela vous plaise ou non. Vous aimerez une fille, vous l’approcherez et elle dira non. Mais à partir de là, vous devez continuer à vous pousser. Vous pensez qu’elle est la seule fille à marcher sur cette terre? Il y a beaucoup plus de femmes à approcher. Bien sûr, vous pouvez être rejeté à nouveau, mais cela fait partie de la vie. Nous avons tous été rejetés, mais l’important est que vous ne le laissiez pas gêner pour votre avenir.

Ne soyez pas si impatient d’obtenir son numéro

Nous savons tous quel est votre objectif. Vous voulez obtenir son numéro et lui demander un rendez-vous. Elle sait que je sais, tu sais. Mais ce n’est pas parce que c’est l’objectif, que vous devez l’attaquer immédiatement pour l’obtenir. Pourquoi n’essayez-vous pas de lui parler et d’apprendre à la connaître un peu? Peut-être qu’elle a des intérêts similaires à vous, alors, quand vous le saurez, vous pourrez alors lui demander son numéro. Si vous lui demandez son numéro trop tôt, elle dira non. Pourquoi? Parce que vous la pressez sans la mettre à l’aise. Vous ressemblez simplement à ce type qui a faim de son numéro – ce n’est pas une excitation. Alors, prenez votre temps.
Publicité

Une fois que vous avez son numéro, partez.

Alors, disons qu’elle vous a donné son numéro. Maintenant que vous l’avez, quittez la conversation. Ne recevez pas son numéro et courez, mais vous devriez quitter lentement la conversation. Dites que vous allez prendre un verre ou que vous devez aller prendre votre bus – quelle que soit l’excuse, utilisez-la. Plus vous resterez longtemps pour lui parler, plus vous aurez de chances de dire quelque chose qui l’échappera. Ce que vous devez faire, c’est lui parler, la mettre à l’aise, obtenir son numéro puis partir. Si vous restez et lui parlez pendant une longue période, vous lui ouvrez une fenêtre d’opportunité pour lui demander si elle vous aurait donné son numéro ou pas.

Obtenez votre base hygeine

Je ne dis pas que vous devez ressembler à Brad Pitt, mais vous devez avoir l’impression que vous vous êtes réunis. Vous voulez au moins que cela ressemble à ce que vous savez comment se doucher et se raser. C’est toujours impressionnant pour une femme. Nous aimons voir qu’un gars sache s’occuper de lui-même, c’est un tour complet. Nous n’aimons pas beaucoup quand un mec passe plus de temps dans la salle de bain que nous, mais si vous avez l’air si vous êtes vous-même préparé, elle le remarquera. Vous n’avez pas à porter des vêtements coûteux, vous devez simplement vous assurer qu’ils ne sont pas couverts de taches. Lorsque vous vous approchez d’elle, marchez avec confiance – c’est une combinaison qui tue.

Le rire est la clé

Maintenant, si vous n’êtes pas un comédien naturel, c’est bon. N’essaie pas d’être drôle si ce n’est pas ton truc. Mais si vous pouvez la faire rire, c’est définitivement un avantage. Les femmes aiment les hommes qui peuvent les faire sourire et rire. Je veux dire, qui n’aime pas rire? Si vous savez faire rire les gens, n’hésitez pas à ouvrir la conversation avec une ligne ou une observation amusante. C’est un excellent moyen de laisser quelqu’un de moins vigilant et de le laisser communiquer avec vous pour un événement amusant. Si vous la faites rire, elle restera dans les parages.

Ne la regarde pas

Écoute, tu sais qu’elle a chaud, tu sais qu’elle a des seins et un âne. Si vous ne pouvez pas les regarder, vous êtes en clair. Les femmes savent que quand un homme les vérifie, nous ne sommes pas stupides. Alors, gardez vos yeux sur son visage – je sais, vous allez regarder de temps en temps, c’est bien. Mais ne faites pas comme si vous aviez une conversation avec ses seins. Cela ne va pas vous donner un numéro, mais vous allez être étiqueté comme un fluage.

Où sont tes manières?

À la fin de la journée, les femmes aiment voir un homme qui a de bonnes manières

error: Contenu protegé
Partagez
Épinglez
Tweetez