54 top idées de colorations de cheveux pour femme

La décoloration de cheveux fait partie de la toute nouvelle mode chez les femmes. Désireuses de se faire belle et d’attirer la lumière des projecteurs, les femmes n’hésitent pas à faire de choix osés en matière de coiffure. Les plus connus dernièrement sont les cheveux colorés dont l’élégance et l’allure séduisent plus d’un. Seulement, il n’est pas aussi simple de s’offrir la meilleure coloration de cheveux en raison de la panoplie de modèles existante.

Alors, besoins de changer complètement de look ou de séduire? Si oui, alors nous vous proposons quelques idées intéressantes qui ont de quoi vous éblouir.

Comment obtenir une meilleure coloration de cheveux?

Pour vous offrir une meilleure coloration de cheveux, vous avez plusieurs options à votre actif. Il est possible de le faire sans aucune intervention extérieure, tout comme vous pouvez confier cette tâche à votre coiffeuse. Mais pour plus de réussite, nous vous recommandons d’opter pour une couleur proche de votre couleur de cheveux.

Quelle longueur de cheveux pour une coloration réussie?

Il n’existe pas une longueur précise pour vous colorer vos cheveux. En fait, tout dépend de votre volonté. Si vous êtes un fan des coupes courtes, alors vous pouvez bien colorer vos cheveux comme vous l’entendez. Dans le même cas, colorer des cheveux bien longs ne pose aucun problème. Toutefois, retenez que moins les cheveux sont courts, plus le résultat est parfait.

Comment faire la coloration de ses cheveux?

Si vous décidez de faire la coloration de vos cheveux sans l’aide d’une coiffeuse, alors vous devez vous procurer la teinte de votre choix. Il faudra ensuite vous nettoyer votre chevelure et de veiller à sa propreté. Il faudra apprêter votre teinte qui sera appliquée aux cheveux. Si vous optez pour une couleur claire, alors il est plus recommandé de commencer par les longueurs vers les racines. Le choix contraire convient donc pour les racines vers les longueurs.

1/ Coloration rose pure avec noire au milieu

La coloration rose est la tendance actuelle! Ce choix serait parfait pour un changement de look. Un peu plus de bleu fera également l’affaire.

2/ Une coloration grise avec soupçon de noir

La mode grisée est beaucoup plus convenable aux femmes mûres. Elle est non seulement signe d’autorité, mais également d’élégance.

3/ Du rose fine dans les cheveux

Changez complètement de look en optant pour cette coloration légère en rose! Vous ne ferez que renforcer votre élégance.

4/ Coloration rose avec racines noires

Voilà la coloration parfaite pour les femmes au visage rond. Mais, un peu plus de bouclages fera beaucoup plus idéal.

5/ Du noir avec soupçon de gris

Du noir mélangé au gris, c’est ce le style parfait pour les plus jeunes!

6/ Du bleu ciel dans les cheveux

Une coloration aux couleurs du ciel? Exactement de quoi métamorphoser votre visage.

7/ Une myriade de couleurs dans les cheveux

Une multitude de couleurs? C’est toujours parfait d’essayer de nouvelles choses. Pourquoi pas un peu plus de couleur grise?

8/ Coloration rose brillante sur cheveux lisses

Du rose brillant pour les cheveux des demoiselles. De quoi attirer les projecteurs sur vous!

9/ Une coloration spéciale

Les femmes spéciales méritent les plus spéciales colorations. Démarquez-vous avez cette coloration!

10/ du rose lisse à l’américaine

Le style américain fait aussi bonne figure en Europe. Mais au lieu d’une couleur rose pure, un ajout de coloration moins claire fera bien l’affaire.

Rejoignez ma Newsletter !

Pour recevoir directement mes meilleures astuces dans votre boite mail !
VALIDER
Pas de spam - 5 astuces maximum par jour - Vous pouvez arrêter quand vous voulez 🙂

Rejoignez ma Newsletter !

Pour recevoir directement mes meilleures astuces dans votre boite mail !
VALIDER
Pas de spam - 5 astuces maximum par jour - Vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page