Les 100 plus belles coiffures wavy hair

C’est quoi un wavy hair ?

Le wavy hair est une expression très utilisée qui renvoie à l’ondulation des cheveux. Il se réalise avec l’usage de vagues qui partent des racines jusqu’aux pointes des cheveux. En d’autres termes, il est question d’un mélange d’une coiffure bouclée et celle bien lisse. C’est l’un des choix les plus populaires de notre époque, notamment chez les célébrités.

Comment faire pour avoir des cheveux wavy ?

Pour avoir des cheveux à la version wavy, il est important de vous y préparer. D’ans un premier temps, il est tes important de veiller à la propreté de vos cheveux en procédant à leurs entretien. Ensuite, vous avez plusieurs choix qui s’offrent à vous. Vous pouvez vous rendre chez votre coiffeuse ou le faire naturellement à la maison.

Comment avoir un effet wavy naturellement ?

Vous souhaitez offrir des effets de wavy à votre chevelure, mais de façon naturelle? Si oui, alors sachez qu’il y a plusieurs choix à votre actif. Vous pouvez procéder par la méthode torsade qui se révèle très efficace. Néanmoins, elle ne marche que sur des cheveux humides et pour un résultat moins prononcé. D’un autre côté, vous pouvez l’obtenir en faisant des nattes avec vos cheveux.

3 Règles d’or pour un wavy hair réussit

Pour un wavy hair bien réussit, il y a trois importantes règles que vous devez nécessairement prendre en considération.

  1. Bien choisir son style de boucle est une règle d’or à ne pas négliger. En effet, il existe plusieurs manières de le faire. Vous pouvez le faire naturellement ou alors de manière plus moderne, c’est à dire en utilisant des machines à vapeur. Mais, un choix plus naturel est toujours une option idéale.

2. Toujours laver vos cheveux avant de procéder à la réalisation du wavy hair. C’est une règle qui échappe à certaines personnes en raison de leur choix. D’autres pensent que leur choix de wavy sec les exonère du lavage avant le processus. Eh bien, ce n’est nullement le cas. Vous aurez donc à investir dans les produits d’entretien de cheveux.

3. L’autre règle d’or très importante est l’allègement de votre chevelure en vous débarrassant de ceux qui deviennent très encombrants.

3 Techniques pour faire son wavy hair à la maison

Vous avez le choix entre faire votre wavy hair à la maison ou vous rendre chez votre coiffeuse. Pour la premièrement option, vous avez plusieurs techniques pour y parvenir.

  1. La technique lisseur est une excellente méthode pour obtenir cet ensemble de cheveux lisse et bouclés. Le lisseur est un appareil qui permet d’obtenir des cheveux plus ondulés. Il suffit de laisser rouler chacune de vos mèches entre les plaques de cet appareil, tout en le tournant. L’alternance des sens de l’ondulation vous permettront de bien le réussir.

2. D’un autre côté, il y a la technique de vaporisation par l’eau salé qui est aussi très populaire et très efficace. Elle consiste à l’usage de l’eau de mer pour un résultat impressionnant. D’ailleurs, c’est l’une des techniques les plus efficaces et les plus rapides qui existent. Une baignade dans l’eau de mer et tout est fait.

3. La technique de twistage des cheveux vous permettra aussi d’obtenir un résultat impressionnant. Pour se faire, vous aurez besoin d’utiliser des sprays coiffants ou des gels texturants. Il faudra ensuite enrouler vos mèches autour de votre index et réaliser la forme de boucle de votre choix.

Les 3 faux pas à éviter pour réussir son wavy Hair

Il y a trois erreurs très importantes à ne pas faire lorsque vous souhaitez faire votre wavy hair. Ce sont des erreurs qui risquent de ruiner votre espoir d’avoir un mélange de cheveux lisse et bouclés.

  1. Premièrement, ne faites jamais l’erreur de négliger l’entretien de vos cheveux, lorsque vous vous apprêtez à réaliser le wavy hair. En effet, il est très important que vous puissiez vous débarrasser des déchets et impuretés de votre chevelure pour permettre la réussite de l’opération. Sans cela, votre projet est voué à l’échec.

2. D’un autre côté, il est aussi très important de ne pas abuser de l’usage des produits de soin. Eh bien oui, c’est une erreur que font beaucoup de personnes qui reçoivent un résultat négatif de leur réalisation. Utiliser les produits pour nettoyer ses cheveux oui, mais pas trop. Évitez donc d’en abuser.

3. C’est aussi une erreur de vouloir coûte que coûte réaliser votre wavy hair en personne. Il n’y a aucun mal à demander de l’aide pour sa réalisation. Du coup, il serait parfois nécessaire de solliciter l’intervention d’un salon pour sa réussite.

1/ Du Wavy carré mi-long blond

2/ Le wavy gris avec soupçon de noir

3/ Une couronne de petites nattes

4/ Du wavy carré chic pour les blondes

5/ Le wavy au style Beyonce

6/ Du wavy noir relâché

7/ Du wavy carré court et blond

8/ Le wavy long avec chignon en arrière

9/ Du wavy gris et blond

10/ Le carré blond court

11/ Du wavy long en latéral et sans franges

12/ Wavy avec cheveux entièrement bouclés

13/ Du long wavy noir et sans franges en avant

14/ Du carré gris court et soigné

15/ Du wavy noir avec extrémités blonds

16/ Le wavy court plongeant

17/ Le wavy blond à l’américaine avec fleurs

18/ Du long wavy lisse et noir avec cheveux relâchés aux côtés

19/ Du wavy noir gris avec ornement de fleurs

20/ Du carré court pour les femmes aux cheveux blonds

21/ Du wavy tout noir avec cheveux bien soignés

22/ Du wavy rond mi-long avec franges en avant

23/ Le wavy mi-court avec cheveux frisés

24/ Le wavy long noir avec cheveux balayés en arrière

25/ Du wavy classique à l’anglaise

26/ Le wavy blond avec cheveux en latéral et en arrière

27/ Du wavy très simple avec cheveux retenus en chignon derrière

28/ Du simple wavy noir à l’asiatique avec cheveux en arrière et en latéral

29/ Petites boucles wavy avec cheveux lisses et courts

30/ Le wavy blond retenu derrière la nuque

31/ Du wavy gris bien lisse avec natte en couronne

32 Le wavy blond e noir avec natte d’un côté

33/ Un style décontracté et court pour la simplicité

34/ Du wavy noir en forme de queue de cheval

35/ Du wavy en forme de champignon avec cheveux relâchés

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page