Les 50 plus belles coiffures de mariage

Le mariage est une étape très importante dans la vie d’une femme. C’est un instant unique qui mérite qu’on lui accorde une attention particulière. En tant que reine de cet instant, une femme devra faire des choix délicats, notamment en ce qui concerne sa beauté. Pour une telle occasion, la mariée doit se faire belle comme jamais et pour cette raison, le choix de sa coiffure est d’une importance capitale. Mais, il y a tellement de style de coiffure dans le monde que faire un choix n’est jamais une partie de plaisir, surtout pour une occasion aussi particulière.

Votre cérémonie de mariage est dans quelques jours et vous êtes stressé à l’idée de trouver une coiffure convenable pour l’occasion? Eh bien, votre inquiétude n’a plus sa raison d’être, puisque nous vous en proposons tout une collection qui vous raviront. Faites de vous la femme la plus belle du moment en faisant un choix correspondant à votre goût.

Quelle coiffure choisir pour un mariage ?

Il n’est pas aisé de procéder à un choix de coiffure de mariage en raison de la panoplie de modèles sur le marché. Mais, plusieurs options s’offrent à vous. Vous avez le choix entre le style long, le style mi-long ou l’option courte pour plus de simplicité.

Quelle coiffure de mariage pour cheveux mi-long ?

Vous avez des cheveux mi-long et vous vous demandez quel type de coiffure de mariage vous irait? Eh bien, vous avez plusieurs possibilités à votre actif. Par exemple, vous pouvez faire le choix d’une demi-queue, le style chignon ou carrément l’option carré court. Mais si vous voulez, le modèle bohème chic vous offrira également une mine radieuse.

Quelle coiffure de mariage pour mon visage ?

L’idée derrière le choix d’une coiffure est de métamorphoser le visage et lui donner une mine plus radieuse. Eh bien, tout dépend de la forme de votre visage. Pour un visage rond par exemple, un chignon bas fera bien l’affaire. Une frange conviendrait plus pour celles qui ont le visage allongé.

[25 à 50 mots]

3 règles d’or pour choisir sa coiffure de mariage :

Pour bien choisir votre coiffure de mariage, vous devez tenir compte de plusieurs éléments. C’est un élément spéciale et unique et pour cette raison, aucune erreur n’est permise. En tenant compte de ces trois règles, vous ferez un choix convenable et parfait pour votre mariage.

  1. Premièrement, il faudra tenir compte non seulement de la longueur mais aussi de la nature de vos cheveux. Si vous avez des cheveux un peu trop courts par exemple, pas la peine de miser sur des chignons, à moins d’utiliser des traitements spéciaux. Mais, le chignon conviendrait parfaitement pour celles qui ont des cheveux frisés.

2. En second lieu, il est très important de prendre en compte vos préférences personnelles. Rappelez-vous qu’il s’agit d’un jour très spécial de votre vie et pour cette raison, vous avez le monopole de choix en matière de votre style de coiffure. Une choix personnel vous offrira plus de joie et vous vous sentirez beaucoup plus à l’aise.

3. Enfin, la période de la célébration du mariage a aussi toute son importance. Ce serait une erreur de faire une option sans prendre en compte cette règle. Si votre a lieu en période d’automne par exemple, un coiffure un peu plus floue avec des tresses feront bien l’affaire. Mais, s’il la célébration se tient en période d’hiver, alors un chignon haute couture vous conviendrait.

Les 3 faux pas à éviter en ce qui concerne sa coiffure de mariage :

Il y a plusieurs erreurs à ne pas faire dans le choix de sa coiffure de mariage. Ce sont des pièges qui risques de gâcher votre cérémonie de mariage.

  1. Ne pas passer par la période d’essai de coiffure est une grave erreur à ne pas faire. Eh bien oui, pour un choix réussit, il est recommandé de passer par des essai afin de choisir au final la coiffure qui vous convient le plus. Mais, en raison de la pression du stress ou d’autres raisons, certaines personnes zappent cette étape. Vous risquez de faire un mauvais choix en optant pour la première coiffure qui vous vient à l’esprit. Du coup, vous ne devez pas faire un choix sur un coup de tête.

2. Ne pas prendre en compte la nature de vos cheveux est aussi une erreur à ne pas faire. En fait, la longueur de votre chevelure et son état aident à adapter une coiffure spéciale à votre tête. Alors, quand vous n’en tenez pas compte, vous vous induirez en erreur. Vous ferai un choix non adéquat.

3. Changer la couleur de vos cheveux le jour du mariage n’est pas une bonne idée. Bien sûr, à moins que votre couleur de peau n’est changé depuis que vous l’avez fait. Ce serait changer vos plans à la dernière minute et vous risquez de ne pas apprécier le résultat. D’ailleurs, cela augmentera votre niveau de stress.

3 Astuces à connaitre pour bien choisir sa coiffure de mariage :

Pour bien choisir votre coiffure de mariage, trois astuces très importantes sont à prendre en considération.

  1. Tenir compte de votre corpulence, mais également de la forme de votre visage pour faire votre choix

2. Faire plusieurs essais de coiffures afin de faire un choix finale. Cela vous évitera de nombreux désagréments. Toutefois, il importe de tenir compte de vos préférences à chaque fois.

3. Prendre en compte la nature de vos cheveux pour faire votre choix de coiffure.

Voici les 50 plus belles idées de coiffure de mariage :

1/ Le chignon soigné pour un mariage réussi

Vous avez le sens des détails et pour votre mariage, vous ne souhaitez négliger aucune partie de votre chevelure? Si oui, alors cette coiffure vous irais parfaitement. En dehors du noir et du blond, la couleur grise fera également l’affaire.

2/ Un style long et lisse

Ici, vous avez le choix entre le style long et le style. Le premier convient pour celles qui ont les cheveux biens longs alors que le second choix est idéal pour celles dont les cheveux sont moins longs. Mais peut-être qu’un peu de gris ou de noir rendrait cette coiffure encore plus splendide.

3/ Un chignon Torsade décontracté soutenu par une perle

Cette forme de coiffure est très populaire en Europe en raison de sa facilité de réalisation. C’est une option que nous recommandons particulièrement aux femmes matures.

4/ Une longue coiffure classique pour les blondes

Pourquoi pas une coiffure à l’ancienne pour mettre en valeur votre longue chevelure. L’avantage est que vous pouvez opter pour un chignon ou un choix plus long.

5/ Un mélange de natte et de boucles pour les blondes

Mettez votre visage en valeur en adoptant cette coiffure pour votre mariage. C’est un choix qui convient très bien pour l’automne, mais qui ferait également l’affaire en hiver.

6/ Une couronne de fleur pour les femmes simples

Les femmes adeptes de la simplicité vont particulièrement adorer cette coiffure. Pas besoin de passer beaucoup de temps chez la coiffeuse et le résultat est toujours surprenant.

7/ La mode frisée et décontractée pour plus d’originalité

Vos cheveux frisés méritent une coiffure spéciale pour plus d’extase. Le choix est donc tout trouvé pour votre mariage.

8/ La coiffure lisse à l’anglaise

La mode anglaise est également à l’honneur. Très prisée par des stars féminines, cette coiffure moderne a de quoi laisser des bouches ouvertes.

9/ Du chignon non apparant avec soupçon de natte

Un magnifique mélange de chignon et de natte vous attende avec cette coiffure. C’est un modèle de simplicité et particulièrement adressé aux femmes responsables.

10/ Le chignon flou

Avec des cheveux longs et frisés, vous avez tout une panoplie de choix de coiffure à votre actif. Celle-ci en fait bien partie.

11/ Le chignon en arrière et lisse

12/ Le chignon gris avec soupçon de noir

13/ Un style classique

14/ Le chignon soigné blond et lisse

15/ Du chignon flou défrisé avec natte

16/ Une coiffure spéciale pour les blondes

17/ Du chignon haut et décontracté

18/ Du chignon blond avec soupçon de gris et de noir

19/ Du chignon lisse et bas avec cheveux frisés

20/ Le chignon moderne lâché

21/ une coiffure en satin et en forme de couronne

22/ Chignon haut avec avec fangs en latéral

23/ Du chignon soignée et une natte en couronne

24/ Du chignon retenu et chignon lâché

25/ Du chignon blond en fleurs

26/ Une coiffure longue bouclée

@i_pasechnik 

27/ Du chignon pour cheveux longs et mi-longs

28/ Du chignon gris avec soupçon de noir

29/ Chignon plongeant avec bouts lâchés

30/ Du chignon droit pour les blondes

31/ Du chignon enroulé avec cheveux décontractés

32/ Du chignon gris pour l’hiver

33/ Une coiffure longue avec soupçon de gris et de noir

34/ Une coupe à la Céline Dion pour l’hiver

35/ Le chignon décontracté mi-blond

36/ Le chignon gris soigné

37/ Du Glam Rock original pour un mariage parfait

38/ Du chignon bas retenus par des perles

39/ Du style vintage pour un mariage réussi

40/ Une coiffure attachée en forme de couronne, un choix idéal pour le mariage en hiver

41/ Une queue-de cheval spéciale décorée en fleurs

42/ Une queue-de-cheval bas et décontractée

43/ Du chignon gris noir à l’américaine

44/ Une grosse queue-de-cheval blonde

45/ Le chignon blond frisé

46/ Queue-de-cheval mi-long avec cheveux décontractés par endroits

47/ Du chignon avec tresse en couronne

@milagolubeva

48/ La coiffure pour un mariage en été

@heatherchapmanhair

49/ De la loose bouclée en latéral


@olesya_zemskova_
 (@onerepost)

50/ Du classique pour la réussite de votre mariage

D’autres idées de coiffure de mariage à voir ici <3

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page