44 Coiffures de mariage pour cheveux courts

Le mariage est un jour à remémorer et qui restera dans l’esprit d’une femme pendant de longues années. Pour cette raison, il importe de rendre une telle journée inoubliable. Pour une femme, une journée n’est parfaite que si elle captive l’attention et se sent plus belle que jamais. Or, la beauté féminine et la coiffure sont deux choses inséparables. Si le choix des coiffures longues devient de plus en plus populaire, la mode courte ne manque pas non plus d’avoir du succès.

Ainsi, vous avez des cheveux courts et vous vous demandez quel modèle de coiffure y conviendrait pour votre jour de mariage? Si oui, alors vous venez de consulter le bon article. Sachez qu’il existe toute une panoplie de choix en la matière et il est certain que vous trouverez votre compte. Notre collection d’idée vous serait donc d’une grande utilité.

Quelle type de coiffure conviendrait pour les cheveux courts?

Il existe une masse de coiffure qui sont parfaitement adaptées pour les cheveux courts. Vous avez plusieurs options à votre disposition. Par exemple, la mode pixie fait partie de ces nombreux choix qui vous offriront une élégance incroyable. Mais à défaut, une bob cut pourrait également faire votre bonheur.

Il y a pleins d’autres modèles qui satisferont parfaitement votre besoin en beauté pour une journée aussi importante. Par exemple, la coupe garçonne n’est pas une option à exclure de votre liste. D’ailleurs, elle devient de plus en plus célèbre chez les dames qui ont font une redoutable arme de séduction. Bien évidemment, il faudrait tenir compte de certains éléments pour faire votre choix.

Comment choisir une coiffure pour ses cheveux courts?

Cela peut relever d’une certaines difficultés de pouvoir choisir la coiffure parfaite pour ses cheveux courts. Mais, il n’y a pas de quoi paniquer, puisque certains critères de choix pourraient bien vous indiquer l’option parfaite à faire. Par exemple, il est d’une grande importance de tenir compte de la forme de votre visage. Un visage oval, long, court ou même rond ont chacun un style de coiffure qui leur offre beaucoup plus de charmes.

En dehors de la forme de votre visage, celle de votre tête est aussi d’une grande importance. Cela vous permet de savoir si une coupe plongeante, droite ou même renversée vous conviendrait. Il n’y a pas non plus du mal à demander l’avis de votre entourage ou de votre coiffeuse. Toutefois, tâchez de tenir compte de vos goûts et servez-vous aussi de votre imagination. Un catalogue d’idées de coiffures vous serait d’une grande aide dans un tel choix.

1/ Une pixie décontractée

Rendez votre tête plus légère le jour de votre mariage en adoptant cette coiffure!

2/ Le style à l’Africaine

Pour votre mariage, cette coupe africaine à de quoi vous rendre plus séduisante.

3/ Une coupe droite avec raie

Voilà la coiffure idéale pour mettre votre joue et votre menton en valeur.

4/ Une mode simple

Voici la coupe idéale pour les amatrices de la simplicité.

5/ Double nattes avec chignon bas

Optez pour une coiffure plus jeune et plus ravissante!

6/ Une coupe blonde et grise

Quand une professionnelle se marie, sa coiffure donne ça!

7/ Une mode séduisante

Lancez des regards perçants à votre compagnon en adoptant cette magnifique coiffure!

8/ Coiffure soignée avec demi-nattes

Que diriez-vous d’un peu de design pour votre mariage!

9/ De petites boucles

Faites simples, mais tout en disant beaucoup! Voilà le message de ce chef d’œuvre!

10/ Du blond et du gris

Voilà la coupe que nous recommandons le plus pour les femmes dans la quarantaine!

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page