Coiffure pour femme: 10 idées sublimes à faire avec tes cheveux

Le ombre hair est la nouvelle tendance du moment, beaucoup de nos jeunes demoiselles ont commencé à l’adopter et pas que les plus jeunes, en effet, vous ne pouvez pas rater cette dernière mode qui défile dans les rues ainsi que sur les pages de nos réseaux sociaux. Le ombré hair permet de donner un coup de neuf à votre chevelure tout en lui procurant brillance et éclat.

AVEC TOUTES LES TENDANCES, ON EN PERD LA TÊTE

En effet, avec toutes les modes qui déferlent par ci et par là, on ne sait plus vraiment où mettre la tête (littéralement) seulement entre tie and dye et maintenant le sombré et le ombré hair! Au secours! Tout un dictionnaire s’est créé pour nous aider à nous identifier dans le monde de la beauté capillaire et se démarquer en affichant la crinière qu’on aura choisie entre toute cette armada de coupes.

ON SE CONCENTRE SUR LE OMBRE HAIR

Quoi qu’il en soit, le ombré a su séduire plus d’une, parce qu’il va avec tous les types de chevelure et est facile à adopter pour le grand plaisir de nos sens, visuel surtout, aujourd’hui on vous présente les meilleurs qu’on a pu réunir et on tient absolument à vous en faire partager.

DU OMBRE POUR TOUT LE MONDE

Tout le monde peut s’apprivoiser un ombré hair, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs, le résultat final dépendra de votre créativité et de votre capacité à prendre du risque, car c’est quand même un risque, mais un risque bien charmant. Il faut d’abord prendre en considération la couleur de votre chevelure, les blondes pourront adopter, un tie and dye du roux au blond ou un ombré du châtain au blond ou encore un ombré du châtain au blond suédois quand aux brunes, elles pourraient opter pour un ombré hair du brun au caramel ou du brun aux pointes blondes ou encore du brun foncé au brun acajou, et pour celles qui sont prêtes à une décoloration alors là elles peuvent adopter toutes les variantes qu’elles veulent, du ombré brun ou blond et même du gris métallisé si elles ont en envie, sans parler des autres couleurs vives telles le rose ou le violet. Alors? Prêtes à séduire nos cavalleros? Holà

OUI, MAIS QUEL MAQUILLAGE ADOPTER AVEC LE OMBRE HAIR ?

L’ombré hair demande beaucoup de finesse en matière de maquillage pour ne pas passer à côté de la plaque, selon les expertes dans le domaine, elles disent qu’elles alternent entre le rouge à lèvres rouge vif et le rouge à lèvres fushia pour un effet éclatant de brillance. En effet on ne peut douter de la valeur du rouge à lèvres rouge vif, véritable classique de le vanity, il impose sa couleur vive pour une bouche passionnément parfaite, par exemple pour des cheveux châtains foncés, le rouge reste le meilleur choix pour vos douces lèvres. Finalement le ombré hair reste trésor facile à entretenir, car les racines restent naturelles pas besoin de les retoucher.

error: Contenu protegé
Partagez
Épinglez
Tweetez