Cette méthode artisanale vous permettra d’éliminer vos poils définitivement

Les femmes modernes et même certains hommes cherchent par tous les moyens à se débarrasser de leurs poils souvent sans connaître le rôle majeur que ces phanères jouent dans bonne santé de notre corps. Les poils ont deux fonction,

Une fonction protectrice: ils permettent de protéger la peau contre les morsures du froid, les organes génitaux des agressions externes, à stabiliser la température interne du corps et augmentent de taux de sudation ce qui facilite l’élimination des toxines du corps via la sueur. Ils sont un filtre à air, pour le nez et les oreilles et protègent les yeux de la poussière.

Une fonction reproductrice: Nous parlons ici spécifiquement des poils des aisselles et de l’appareil génital. Par leur présence ils facilitent la transpiration à ce niveau du corps, ce qui permet de libérer les phéromones dans l’air. Ceci attire les partenaires sexuels potentiels. Et même si vous avez l’impression que je vous parle d’un documentaire animalier, ceci est aussi valable chez les humains.

Pourquoi les gens cherchent à se débarrasser des poils ?

D’abord parce qu’il rappellent notre origine animale. ce qui n’est pas du goût de tout le monde. Ensuite les vêtements jouant le rôle des poils, ceux-ci accumulent des résidus responsables d’odeurs pas très agréables, ils sont donc associés à une mauvaise hygiène. Enfin leur élimination permet de montrer sa peau, et d’exprimer implicitement son état de santé excellent toujours dans une logique reproductive. Les femmes étant moins velues que les hommes, la faiblesse de leur pilosité est passée dans l’inconscient collectif comme un signe de féminité. L’élimination des poils pousserait donc cette féminité à son paroxysme.

Une recette simple pour éliminer ses poils définitivement

Vous avez besoin de coquilles de noix et d’eau

Prenez des coquilles de noix non pelées, mettez les dans un four jusqu’à en obtenir des cendres. Mettez les cendres dans l’eau et laissez le mélange reposer pendant 15 heures.
Trempez un coton dans le mélange et tamponnez avec les zones ou vous voulez que les poils disparaissent. Laissez agir pendant 30 minutes. Il faut répéter l’opération 3 fois par jour, et chaque jour. Les poils deviendront de plus en plus fin jusqu’à disparaître complètement.

Image: santeplusmag.com

error: Contenu protegé