Ce que vos pieds disent sur vous

Les pieds, ça ressemble à rien ! C’est vrai avouez le ?! En été vous appréhendez de mettre des chaussures ouvertes et du coup vous portez toujours des chaussures fermées et le soir une fois que l’odeur a bien macérée vous retirer vos chaussures et vous empester tout le monde.

Publicité

Mais savez vous que vos pieds reflète votre personnalité ?! Soyez en fier montrez vos pieds !

Que ce soit la taille des orteils, la taille des pieds ou leur forme tout raconte une histoire ! Celle de votre caractère. En regardant vos pieds, on peut deviner votre façon de prendre des décisions, votre rapport aux autres et même votre degré de patience !

Découvrez ce que votre pied dit de vous, et amusez vous à comparer avec ceux de votre entourage.

1.Les orteils:

Pour vous un orteil est là pour être là ! Ce sont des doigts de pieds qui ne peuvent servir qu’à tenir en équilibre. Et bien, ils parlent de vous également ! Des orteils courts reflètent par exemple un caractère conciliant. Des doigts de pieds longs, quant à eux, révèlent que vous êtes ambitieuse et volontaire. Le gros orteil n’est pas en reste. S’il est vraiment plus gros que les autres orteils, il dit que vous êtes dotée d’un esprit rationnel et cartésien

Nail-polishing
2.La taille des pieds:

Il arrive de croiser des personnes qui ne sont pas très grandes, mais qui ont des grands pieds. Peu proportionnel tout ça, n’est-ce pas ? Sachez que des grands pieds donne l’image d’une personne entreprenante, des petits pieds quant à eux sont signe d’un caractère peu stable et qui change souvent d’avis.

vos-pieds-en-disent-long-personnalite-2

3.Le pied régulier:

Ce pied à la forme régulière, également appelé pied égyptien, est typique d’une personnalité sociale et ouverte aux autres. Si votre pied a cette forme, vous aimez aller à la rencontre des gens, vivre de nouvelles expériances. Vous êtes  certainement fondue de voyage également ! La découverte de culture nouvelles vous fascine. Mais, il se peut que vous soyez légèrement orgueilleuse ou pêrçue de la sorte par un entourage qui ne vous comprend pas toujours.

vos-pieds-en-disent-long-personnalite-3

4.Le pied carré:

Tous les orteils de ce type de pieds, également appelés romains, ont la même longueur. Les personnes ayant des pieds de cette forme là, sont très ancrées dans la réalité. Très réfléchies, elles ne prennent aucune décision au hasard. Ces personnes sont honnêtes, franches mais peu diplomates !

vos-pieds-en-disent-long-personnalite-3

5.Le pied de feu:

Appelé aussi pied flamme ou pied grec, vous pouvez reconnaître ce type de pied par sa forme très particulière : Le talon est plus étroit que le reste du pied, qui lui s’élargit au niveau des orteils. Ce type de personnes est généralement très actives et sportives. Très enthousiastes également, elles peuvent tout de même se montrer impulsives et impatientes.

vos-pieds-en-disent-long-personnalite-5
6.Le pied allongé:

Les orteils de ce pied long sont fins tout comme le talon. Cette forme de pied reflète un caractère rêveur et utopiste. les personnes aux pieds allongés sont secrètes et très imaginatives. Elles se créent souvent leur propre monde.

vos-pieds-en-disent-long-personnalite-6

(Visited 41 times, 1 visits today)

Crée ton pseudo pour rejoindre le Tchat !