Ce que la longueur de votre chevelure dit sur votre personnalité. Vous risquez d’être surprise.

Les femmes sont de nature à aimer le changement, surtout en ce qui concerne leur chevelure, le moindre événement dans leur vie est un moyen pour elle de trouver une excuse pour changer de coupe ou de se faire une teinture que ça soit après un divorce, pour un mariage ou lors d’un changement de saisons.

Publicité

Qu’ils soient courts ou longs dégradés ou effilés, les femmes choisissent de couper leurs cheveux pour exprimer leurs désirs et leurs sentiments et en affirmant leur caractère

Les femmes aux coupes courtesTowel Dried

Cette coupe est souvent utilisée par les femmes qui font du sport et qui n’ont pas trop de temps pour se coiffer ce sont des femmes qui privilégient leurs vies sociales. Elles préfèrent accorder beaucoup de temps à leur travail et à leurs relations qu’à leur petite personne.  Elles ont confiance en elles, car le fait de couper les cheveux très court pour une femme relève d’un grand courage et une grande confiance en soi.

Les femmes qui portent les cheveux au niveau du menton

Cela dépend de la manière à laquelle elle coiffe ses cheveux, si la porteuse de cette coupe met ses cheveux vers l’arrière et les serre trop, ça lui donne un côté sérieux, si elle utilise quelques épingles et un peu de cire ça lui donnera un côté moderne et jeune, Ce genre de femme a les pieds sur terre, elles sont dignes de confiance, elles sont aussi très spontanées et prêtes à vivre de nouvelles aventures . Elles sont également très franches et n’ont pas leur langue dans la poche, elles disent ouvertement ce qu’elles pensent sans se soucier de ce que les autres pensent. Ces femmes qui portent cette coupe savent jongler entre leur vie professionnelle et leur vie personnelle.

Pour celles qui ont les cheveux au niveau de l’épaule

Les femmes qui portent une coupe mi-longue sont du genre indécises, elles ne parviennent pas à prendre une décision en ce qui concerne les situations auxquelles elles sont confrontées.

Ce genre de femme est du genre rêveur, elles ont la tête dans les nuages, et elles ont toujours besoin de quelqu’un pour les conseiller à se ressaisir et prendre la bonne décision.

Sur le niveau physique, les femmes qui ont les cheveux mi- longs sont fières de leur féminité, elles sont toujours apprêtés et soignées et attirent les regards des hommes, elles sont également très sociables, elles trouvent facilement des amis.

Les femmes aux cheveux longs

Ce genre de femmes cherche dans la plupart du temps à avoir des relations sérieuses et à long terme, dans une relation, elles sont très fidèles. Elles sont très difficiles à séduire, car elles ont beaucoup de critères et une vision précise de leur partenaire idéal.

Naturellement ce n’est pas en changeant de coiffure que vous allez changer de personnalité. Ici les traits de caractères sont associés aux préférences de coiffure. C’est à dire la coiffure que vous portez le plus souvent.

Qu’en est-il pour vous ? Votre type de cheveux correspond à votre personnalité ? Essayez de vous prêter à ce test original pour le découvrir !

Images: healthhacks

(Visited 125 times, 1 visits today)

Crée ton pseudo pour rejoindre le Tchat !