Les 100 plus beaux carrés plongeants courts destructurés

La coupe carrée plongeante est la nouvelle mode chez les femmes. Depuis un bon moment déjà, cette forme de coiffure est devenue tendance et offre toute une variété de choix. En effet, elle existe en plusieurs modèles, ce qui plonge les femmes dans l’embarras de choix dans leur recherche du look parfait. Nous vous facilitons la tâche en vous offrant toute une collection de carré plongeant que vous pouvez choisir.

Comment faire un carré déstructuré ?

Pour réaliser le carré destructuré, il y a plusieurs étapes à franchir. Déjà, vous devez comprendre que seul votre salon de coiffure pourra vous offrir le look qu’il faut. C’est une coupe facile à réaliser, mais qui est beaucoup mieux réussit avec un professionnel. Pour commencer, celui-ci procède à la dégradation des mèches qui se trouvent en haut de cheveux. Ensuite, il texture ces derniers en leur donnant une nature décoiffée.

Comment coiffer un carré déstructuré ?

Tout comme sa réalisation, il est très facile de coiffer un carré destructuré. Mais, il y a plusieurs manières d’y procéder. Dans un premier temps, vous pouvez procéder par vaporisation de spray salé sur la longueur des mèches avant de les brosser. C’est le choix parfait si vous voulez donner plus de texture à votre carré. Ou alors, vous pouvez utiliser de la cire coiffante pour le faire. Il suffit d’appliquer une noisette sur les mèches et le tour est joué.

Quelle coupe faire après un carré plongeant ?

Vous avez fait une coupé carrée plongeant dernièrement et vous souhaitez changer un peu de look? Si oui, alors plusieurs possibilités s’offrent à vous. Par exemple, vous pouvez opter pour une coupe wavy. C’est un choix assez spécial qui vous offrira un tout nouveau look. Avec ses ondulations, elle vous permet de conserver la longueur de vos cheveux. À  défaut, vous pouvez opter pour une pixie, si vous aimez la coupe garçonne.

3 Astuces pour choisir son carré plongeant courts déstructuré

Il y a plusieurs modèles de carré plongeant dans le monde. Du coup, il n’est pas aussi simple de pouvoir faire un choix. Toutefois, avec l’aide de quelques critères, vous y parviendrez.

1. Dans un premier temps, vous devez tenir compte de la forme de votre visage. C’est l’un des critères les plus importants qui participera à la réussite de votre carré plongeant. Un visage ovale est susceptible d’utiliser toutes les coupes carrées plongeantes, alors qu’un Crazy Horse conviendrait pour un visage carré.

2. La longueur de vos cheveux est aussi un critère important. Comme vous le savez, il existe des plongeants courts, longs et même mi-longs. Chaque style de carré plongeant dépend de la taille des cheveux. Il est aussi important de se baser sur la forme des cheveux. Il est évident que des cheveux épais et des cheveux fins ne méritent pas les mêmes plongeants.

3. Dans un tel choix, il importe de prendre en considération vos besoins et vos préférences. Alors, n’hésitez pas à faire un choix selon vos désirs.

3 règles d’or pour un carré plongeant court déstructuré réussit

Pour un carré plongeant court destructuré bien réussit, il y a quelques règles à ne pas passer sous silence.

  1. Premièrement, il est très important de mettre ses cheveux dans les conditions qu’il faut avant la réalisation de votre carré plongeant court destructuré. En fait, le résultat que vous obtiendrez en dépend fortement. Du coup, un entretien préalable est nécessaire.

2. D’un autre côté, ce serait parfait de choisir une couleur qui corresponde à celle e votre chevelure naturelle. En effet, l’effet est beaucoup plus réussit, si vous adoptez une couleur pas trop loin de celle de vos cheveux. Aussi, vous obtiendrez encore plus de résultat, si la couleur des mèches utilisées est différente et plus claire que celle de vos cheveux.

3. La troisième règle d’or à ne pas négliger est l’avis d’un professionnel. Beaucoup pensent pouvoir la réussir sans l’intervention d’un professionnel, mais ce n’est pas toujours vrai. Même dans le pire des cas, leurs conseils vous seront d’une grande utilité.

3 Faux-pas à éviter pour un carré plongeant court réussit

Il y a quelques erreurs à ne pas faire dans la réussite de votre carré plongeant court.

  1. Premièrement, ne vous amusez pas à vous couper les cheveux tout seul. C’est une erreur que font la plupart des femmes, mais qui le regrettent pas la suite. La probabilité que vous coupiez mal vos cheveux est trop forte.

2. Négliger l’entretien de votre chevelure est l’une des plus pires erreurs que vous puissiez faire. En réalité, il s’agit d’une nécessité, peu importe le type de plongeant que vous souhaitez faire. À  défaut, vous perdrez l’effet du carré court plongeant et le résultat obtenu ne sera pas ce que vous avez peut-être vu sur le catalogue.

3. Couper les cheveux alors qu’ils sont encore mouillés est une grave erreur à éviter. En cet état, vous n’avez pas la longueur exacte des cheveux afin de les coupes au niveau idéal. Si vous le faite, alors vous remarquerez qu’une fois qu’ils sont sèche que vous les avez coupé un peu trop court.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page