Les 50 plus belles coiffures pour femme

Comme le dit le proverbe, le changement est aussi merveilleux que prendre des vacances, et une nouvelle coiffure est le moyen idéal de faire bouger les choses. S’il n’y a rien de mal à alterner entre les cheveux lisses, les boucles et les queues de cheval, une coupe élégante peut considérablement améliorer votre jeu capillaire. Il peut être difficile de suivre toutes les tendances capillaires. Ainsi, pour vous aider, nous avons compilé une liste des 50 coiffures de cheveux les plus populaires pour les femmes.

Courte et ondulée :

Cette coiffure est récemment devenue l’un des styles de coiffure les plus populaires. C’est le mélange idéal d’audace et de beauté, avec juste ce qu’il faut de masculinité pour rester dans l’air du temps. Si vous êtes lassée de votre coiffure conventionnelle, essayez ce style ondulé pour pimenter les choses. Les cheveux court et les ondulations sont un mariage de coiffure parfait. Rien n’exprime mieux le chic d’une fille cool qu’une coupe ébouriffée à peine sortie du lit. Cependant, si vous voulez quand même pimenter les choses, essayez cette frange frontale coupée en biseau. C’est audacieux et unique en son genre, sans être excessif. Avons-nous mentionné que c’est également un style très flatteur ?

Blunt :

Si vous souffrez du syndrome des cheveux fins, vous savez ce que c’est que de désirer une jolie coupe courte mais de finir par ressembler à un Draco Malfoy de la fameuse série d’Harry Potter. Ces jours terribles sont enfin révolus. Une coiffure franche et crue est idéale pour les femmes aux cheveux fins qui souhaitent mettre en relief leurs cheveux courts. Les coiffures Blunt sont non seulement un moyen formidable d’encadrer votre visage et de mettre en valeur vos traits, mais elles sont aussi universellement attrayantes et incroyablement tendance. Si vous ne l’avez pas encore remarqué, le style de coiffure Blunt avec des cheveux courts est l’approche idéale pour se lancer tête baissée dans l’engouement viril. Si vous souhaitez conserver une touche féminine, pensez à ajouter quelques ondulations à vos cheveux, à porter une paire de boucles d’oreilles originales ou une robe féminine.

Chignon désordonné retroussé vers l’arrière :

Même si vous avez la coupe de cheveux la plus élégante, il y a des jours où vous ne pouvez pas résister à un chignon désordonné. C’est le petit péché des coupes de cheveux : Nous savons que nous ne devrions pas le faire, mais l’attrait est tout simplement trop fort. Avec des cheveux courts, vous aurez peut-être du mal à réaliser un chignon haut désordonné. Si c’est le cas, optez pour un chignon désordonné retroussé vers l’arrière. Vous n’y avez peut-être pas pensé, mais un chignon bas désordonné permet d’obtenir le même style de base qu’un chignon haut tout en faisant paraître vos cheveux plus épais. Rassemblez simplement vos cheveux au niveau de la nuque et enroulez-les en un chignon comme s’ils étaient sur le dessus de votre tête. Laissez votre frange couler naturellement sur votre visage, ou tirez quelques mèches autour de votre visage et derrière vos oreilles pour créer un look doux et naturel.

Court avec une raie médiane :

Qui a dit qu’il fallait avoir les cheveux longs pour avoir un look attrayant ? L’une des meilleures de tous les temps est celle des cheveux courts et raides avec une raie médiane. Et ce look n’est pas prêt de disparaître. Combinez le look emblématique des années 90 avec une raie médiane. Ce style est accrocheur, attrayant et dégage de la personnalité. Utilisez un rouge à lèvres violet foncé ou rose clair et un maquillage lourd pour les yeux afin de faire sortir la princesse qui est en vous.

Coupe pixie :

Les femmes aux cheveux épais peuvent avoir des difficultés à se couper les cheveux courts. Lorsque les choses tournent mal, elles tournent terriblement mal (nous avons tous connu ces affreuses coiffures de cheveux en forme de bol). Le secret pour réussir une coiffure courte avec des cheveux épais réside dans la texture. Évitez les coupes brutales, car elles alourdissent vos cheveux. Optez plutôt pour une coupe pixie dégradée et texturée. Cette coupe soulagera un peu le poids de vos belles mèches, leur permettant de bouger plus librement.

La torsade :

Quelques belles torsades sont un moyen formidable de donner vie votre coiffure courte. Non seulement cela donne une apparence distincte, mais cela protégera également vos mèches. Les torsades ne nécessitent aucun style supplémentaire et laissent vos cheveux se réparer eux-mêmes de la chaleur, des teintures et de l’usure ordinaire de la vie.

Bangs :

Adoptez cette apparence légère et aérée avec une frange latérale ondulée et délicatement taillée. Vous pouvez la porter sur des cheveux longs ou courts.

Cheveux courts et fins :

Pour donner de la profondeur et de la dimension à vos cheveux, utilisez votre couleur blonde préférée pour mettre en valeur les couches superficielles de vos cheveux fins et minces. Pensez aussi à créer de la profondeur et une épaisseur apparente en rendant l’effet d’ombre irrégulier.

Cheveux courts et épais :

Les termes “sophistiqué” et “épuré” sont les plus appropriés pour décrire cette coiffure pour cheveux courts et épais. Cette coiffure en forme de bol, qui est légèrement en plumes et recouvre complètement les oreilles, est coupée court sur la nuque. Pour celles qui recherchent une nuance plus foncée de chocolat, c’est cette coiffure qu’il vous faut.

Cheveux courts et bouclés :

Pour éviter de trop boucler vos cheveux tout en créant des vagues sur des longueurs super courtes, assurez-vous d’utiliser le matériel adéquat. Lorsque vous bouclez de grandes portions de cheveux, enroulez la baguette autour de la chevelure et laissez le dernier centimètre en dehors.

Queue de cheval à mi-partie des années 90 :

Parce que basique et ordinaire ne sont pas la même chose, les coiffures modestes ne sont pas ennuyeuses. Une simple boucle dans cette élégante queue de cheval ajoute juste ce qu’il faut d’élégance et une touche de fantaisie.

Lob avec un noeud supérieur :

Commencez par balayer votre tête dans un mouvement de haut en bas, et vous aurez un noeud supérieur en un rien de temps. Maintenant, commencez à rassembler vos cheveux en une queue de cheval serrée sur le dessus de votre tête. La partie longue de la queue de cheval doit être ensuite tordue et enroulée en forme de beignet sur votre tête.

Lob asymétrique :

Pour un style déjà génial, ce Lob asymétrique ajoute une touche d’avant-garde grâce à son arrière plus court que l’avant. Le lob asymétrique, comme le lob symétrique, convient à toutes les formes de visage.

Autres coiffures tendances :

Cet article vous a-t-il été utile ?

Inscrivez-vous à la newletter Astuces de filles !Pour recevoir nos meilleures astuces seulement 😍

- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page